Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ Mer 1 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Dans le cadre d'un jeu de mon forum, portrait imposé de Marylin(c'est le titre !), que j'ai traité au crayon ... C'était un vrai challenge : je n'aime pas dessiner des femmes, ni des caucasiens, et tout était faux dans cette photo (coiffure, bouche archi maquillée, pose ...) mais c'est l'jeu, ma pôv Lucette, donc ...
Dernière édition par MH-san le Mer 1 Aoû 2012 - 14:10, édité 1 fois | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ Mer 1 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Heu .... c'est moi ... ou ya pas l'image ??? | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ Mer 1 Aoû 2012 - 14:10 | |
| Oups !!!!! c'est corrigé !!! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ Mer 1 Aoû 2012 - 15:00 | |
| et bien ça va avec un sujet que tu n'aimes pas dans un temps imposé (que tu n'aimes pas non plus ) et qu'en plus c'est pas une crevette !!! tu t'en sors plutôt bien | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ Mer 1 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Pas mal du tout pour un sujet imposé sur un modèle casse-gueule !!! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ Jeu 2 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Excellent exercice! Résultat assez bon malgré le contexte. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ Jeu 2 Aoû 2012 - 12:19 | |
| C'est surprenant car tout en y reconnaissant le but du jeu (Marylin donc), j'y vois aussi un peu Catherine Deneuve et Sylvie Vartan dans leurs versions liftées !! Je me dis que le lifting rend universel alors Cet aparté mis à part, en effet, en deux heures avec tous ces "os" sur la route, tu t'en sors bien !!!!! Parole de qq'un qui comprend après avoir loupé un portrait récemment (moi) | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ Jeu 16 Aoû 2012 - 21:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ | |
| |
| | | | petit croquis fait en deux heures, cette fois ... ^^ | |
|