| Côte d'Irlande. | |
|
+3Co. pastelcaresse (Guy) jacou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Côte d'Irlande. Sam 11 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Il y a quelques jours, un reportage "Sac à dos" à la télé sur l'Irlande. Mon appareil photo à la main, au fur et à mesure du passage du reportage, je clique et prends une série de photos. Quelques unes me conditionnent pour réaliser de nouveaux tableaux. Sur la Côte sud ouest de l'Irlande et peinture au couteau sur toile 38 x 46 (8F) je vous présente mon interprétration de ce paysage touristique. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Dim 12 Aoû 2012 - 9:21 | |
| Magnifique Jacou! Quelle belle palette de couleurs pour ce paysage traité de manière impressionniste. | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Dim 12 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Mer glaciale et côtes déchiquetées !!!
Accueillante l'Irlande !!!
Bravo Jacou, tu es un chef avec ton couteau !!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Dim 12 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Chef d'oeuvre ! Tout en douceur . Un Artiste Jacou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Lun 13 Aoû 2012 - 1:05 | |
| Sa me plait beaucoup!! D'après une photo prise sur un écran télé, ça pas du être tout simple. Magnifique interprétation! |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Lun 13 Aoû 2012 - 8:25 | |
| Je vous remercie de vos visites et gentils commentaires. Lors de reportage touristique télé, s"il y a bonne lumière dans mon séjour (éviter le flash), je cale mes coudes sur la table, je prends ainsi des photos "futurs tableaux possibles". Sur mon ordi ensuite, je peux choisir la meilleure vue, la moins floue et............navigue mon désir peinture, jusqu'à prévoir le travail effectué.
| |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Lun 13 Aoû 2012 - 8:48 | |
| C'est pas beau de mettre ses coudes sur la table ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Lun 13 Aoû 2012 - 8:53 | |
| ...oh pardon, je ne recommencerai plus ! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Lun 13 Aoû 2012 - 9:15 | |
| Magnifique Jacou BRAVO . Si ... si ... recommence surtout , et mets bien tes coudes sur la table Délice | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. Dim 19 Aoû 2012 - 21:36 | |
| toujours aussi beau, et avec ton style bien reconnaissable, superbe j'aimerais bien voir le making off de tes prises de photo sur la télé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte d'Irlande. | |
| |
|
| |
| Côte d'Irlande. | |
|