| Indiscrétion | |
|
+4jacou delice pastelcaresse (Guy) Bellefroid Danielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Indiscrétion Lun 13 Aoû 2012 - 9:22 | |
| Ma dernière - Acrylique sur toile ( 50X50 ) Je mettrais les différentes phases dans le "pas à pas" Bonne journée | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Indiscrétion Lun 13 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Composition originale et très beau regard! Juste un détail sans trop d'importance, les doigts me semblent un peu tous pareils en longueur... | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Indiscrétion Lun 13 Aoû 2012 - 17:58 | |
| C'est peut-être parce qu’ils sont repliés pour tenir le draps ???? sauf l'index droit Pour une fois que je fais des mains moins "figuratives" c'est pas trop le top | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Indiscrétion Lun 13 Aoû 2012 - 20:44 | |
| Non, elles sont très bien ces mains là!!!! C'était juste pour chercher la petite bête | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Indiscrétion Lun 13 Aoû 2012 - 21:42 | |
| Superbe portrait . J'allai faire la même remarque que Guy . | |
|
| |
| |
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Indiscrétion Mar 14 Aoû 2012 - 8:30 | |
| Belle touche pour cette pianiste . Originalité payante en compliments dont les miens. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Indiscrétion Sam 1 Sep 2012 - 18:52 | |
| Je passe ici pour l'admirer encore une fois | |
|
| |
| |
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Indiscrétion Sam 1 Sep 2012 - 21:10 | |
| J'avais laissé quelques mots qui parlaient du regard. Ils ne sont plus ! Je reviendrai. Une caresse de pinceau qui est tienne, on ne peut s'y tromper. Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétion Dim 2 Sep 2012 - 13:56 | |
| Elle est toujours là mais Je vous laisse savourer le message reçu hier soir , concernant la NON VENTE de ma peinture "Indiscrétion" et ma réponse un rien "ironique" Bonsoir Madame Bellefroid, Malheureusement je dois me désister de mes projets d’achat. En cause, ma compagne qui ne veut pas d’un chassis 3D qu’elle ne saurait pas encadrer comme d’autres toiles que nous avons. Déjà, elle aurait souhaité que nous achetions un 60x60, enfin… Elle reproche aussi la présence de mains qui font polémique et que les gens perçoivent d’abord comme les mains du personnage central qui émerge de sa cachette avant de comprendre que, pouces vers l’intérieur, ce sont les mains d’une tierce personne qui découvrent le personnage principal dissimulé. Enfin je garde le contact avec une pointe de regret. Pas de problème Monsieur. Morphologiquement, il va de soit que ce ne sont pas les mains du personnage qui dévoilent son visage. Auquel cas ses mains seraient elles aussi partiellement dissimulées par le drap et ne ne verrions que le bout de ses doigts agrippant le drap !!! A moins qu'elle ne soit contorsionniste ? mais telle n'était pas mon intention en créant cette peinture :-) Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine exposition, si le coeur vous en dit. Artistiquement vôtre, Danielle Bellefroid | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Indiscrétion Dim 2 Sep 2012 - 15:11 | |
| Une preuve que ce sont bien les Dames qui commandent ! grrr,grrr,grrr!!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Indiscrétion Dim 2 Sep 2012 - 15:13 | |
| J'suis preneur ! Mais...je vais demander à Madame ! grrr,grrr,grrr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétion Dim 2 Sep 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Indiscrétion Jeu 6 Sep 2012 - 21:05 | |
| Faudra bien lui demander comment il a fait ! | |
|
| |
| |
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Indiscrétion Sam 8 Sep 2012 - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiscrétion Sam 8 Sep 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiscrétion | |
| |
|
| |
| Indiscrétion | |
|