| Le petit chantier | |
|
+9jacou Thierry lejumeau ninou Zazou Françoune So (Solaime) vero delice 13 participants |
Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Le petit chantier Mar 28 Aoû 2012 - 12:18 | |
| " Le petit chantier" Huile sur panneau de 60 x 80 2012
Dernière édition par delice le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:32, édité 4 fois | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Le petit chantier Mar 28 Aoû 2012 - 13:49 | |
| quelques nouvelles couleurs dans le ciel, ça change un peu... toujours les rochers "cubiques", une ouverture dans le sol, une petite présence humaine saugrenue, même si je l'avais vu parmi des milliers d'autres tableaux, j'aurais reconnu ton style ! tu arrives toujours à raconter une nouvelle histoire mais avec le même style, que j'adore au demeurant. celui ci est encore vraiment magnifique, en vrai il doit en jeter un max !!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le petit chantier Mar 28 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Je suis fan ! Même si toujours peu joyeux et coloré, je reste là encore, admirative du travail et des idées !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le petit chantier Mar 28 Aoû 2012 - 15:10 | |
| j'ai commenté sur l'autre post ... j'adore !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le petit chantier Mar 28 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Je trouve que le commentaire de Véro résume tout à fait mon ressenti aussi. Ton travail est vraiment chouette et surtout il sort de l'ordinaire et nous plonge dans une ambiance que j'aime. | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le petit chantier Mer 29 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Le petit chantier, La réserve, quel étonnant univers. J'aime tes couleurs et ton ami l'imaginaire. Toi et lui, quel duo. Un bonheur. Amitiés | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le petit chantier Mer 29 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Délicieux comme d’habitude. Tu as de quoi inspirer plus d'un cinéaste pour des décors de films. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le petit chantier Jeu 30 Aoû 2012 - 15:41 | |
| Est-ce là qu'ils ont retrouvé Jésus ?....
Il faut que j'exagère dans mes propos.... Ce serait plus simple de dire qu'ainsi commençait la construction d'une pyramide...et que tout est calme après la débauche ...de technique picturale et peinture. Là, tu sais faire...je ne te contredirai pas. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Le petit chantier Jeu 30 Aoû 2012 - 17:19 | |
| J'adore ta manière de poser la moquette Didier !!! Toujours aussi génial ! Et j'aime bien tes rochers sucrés ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le petit chantier Sam 1 Sep 2012 - 11:08 | |
| MAgnifique petit chantier. Au delà des couleurs, très douces, au delà du graphisme, nickel ... j'apprécie surtout la composition qui nous fait voyager à l'intérieur du tableau. Il me semble que c'est le plus dur à faire. Et je reste admirative devant tes réalisations. Il y a des leçons à apprendre .... c'est sûr !! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le petit chantier Sam 1 Sep 2012 - 12:08 | |
| "petit chantier" mais grande réalisation..pour le moment tu as l'air de te régaler avec tes ciels non? toujours ce décalage entre le vrai et l'imaginaire dans lequel tu excelles vraiment j'aime beaucoup...!! andré | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le petit chantier Sam 1 Sep 2012 - 16:10 | |
| Une voix: "Regarde, souviens-toi De ces objets portant l'empreinte d'un travail. Sur la planète ravagée Tout s'effritait peu à peu Sous l'effet de froid et de chaud Que plus rien ne tempérait..." Ton tableau, une nourriture pour l'imaginaire. Une planète à reconstruire ! Amitiés | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le petit chantier Sam 1 Sep 2012 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit chantier | |
| |
|
| |
| Le petit chantier | |
|