( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Photos : portraits... enfin tentatives !

+2
simone
So (Solaime)
6 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

Photos : portraits... enfin tentatives ! Empty
MessageSujet: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:40

Un sujet que j'adore mais avec lequel je suis mal à l'aise quand on se rend compte que je suis en train de photographier ! Ca perd vite du naturel et bon, je dois m'entrainer !
Et puis il y a les droits à l'image... je laisse donc souvent de côté cette partie de mes photos car ça me saoule Photos : portraits... enfin tentatives ! 529510 !!!!

Je fais une petite exception, mais s'agissant de la fille de Zazou (qui ne savais pas que je la photographiais à ce moment là), je vous demande de garder cela au chaud, c'est juste pour le partage, pour votre avis cette fois Photos : portraits... enfin tentatives ! 466630

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par SolaiMe le Ven 31 Aoû 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:40

Magnifique !
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:30

j'adhère à 1000%
tu es talentueuse et un point c'est tout
continue surtout !!! ne lâche pas l'objectif ... et fonce Photos : portraits... enfin tentatives ! 330782
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:08

Merci......................!!! Photos : portraits... enfin tentatives ! 873919

Oh je le tiens bien l'objectif Photos : portraits... enfin tentatives ! 529510
Ca fait des années que je rêve d'une greffe dans le front (type lampe frontale, mais discret hein Photos : portraits... enfin tentatives ! 87273) pour choper tout ce que je loupe quand je n'ai pas le temps de "dégainer" ou que, malencontreusement, je suis partie les mains vides !!!!
C'est encombrant sur la table des repas... sur le siège de la voiture... pendant les courses... bon, aux toilettes je le lâche quand même gnarf !!!!

En tout cas, je les ai envoyées à Zazou... ça a eu l'air de lui plaire beaucoup ouf (c'est qu'elle l'a photographie souvent alors elle a du stock de sa belle !!!)
clode
Bédélien accro
Bédélien accro
clode

Féminin
Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique..

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:43

J'adore .. super!!
delice
Bédélien accro
Bédélien accro
delice

Masculin
Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:00

Je vois que tu aimes beaucoup jouer avec le p'tit oiseau ...de ton appareil !
En tous les cas tu es douée pour cela !!! Photos : portraits... enfin tentatives ! 45650

...Mais sérieusement c'est vrai . J'ai remarqué cela depuis un certain temps .Tu as l'oeil . La technique vient également s'ajouter mais aussi grâce à cette complicité qui se crée avec le matériel . Tout est là !
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:30

MER-CIIIIIIIIIII !!! Photos : portraits... enfin tentatives ! 86235

Tu as raison aussi sur ce point : on doit "faire corps" avec notre matériel ! Comme à moto (ça m'avait marquée !!) mais en moins dangereux !!! Quoique........ ça dépend des périls affrontés pour obtenir les photos souhaitées lol!!!!
Bon là ça allait, j'étais assise à une table au milieu d'un moment fort convivial, y'a plus trash Photos : portraits... enfin tentatives ! 529510
delice
Bédélien accro
Bédélien accro
delice

Masculin
Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:54

Tu as raison il faut développer une "complicité" avec son matériel ... et cela ne vient qu'avec le temps et du respect.
Ensuite tout devient alors 'jouissif" ! Mais faut-il quand même savoir regarder et pas uniquement que voir . C'est cette différence qui fera l'Artiste . Photos : portraits... enfin tentatives ! 1038
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 1:06

Sol, tu as énormément de talent dans l'art de la photographie .... un travail se rapportant à ça serait tip-top pour toi. En ce qui concerne la photo .... vraiment superbe, j'aime énormément Photos : portraits... enfin tentatives ! 86235 Photos : portraits... enfin tentatives ! 505293 merci2 
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 1:56

Je n'avais pas vu le dernier message de Délice... de 2012..........!!!!!!!!
Rholalaa............ triste 

Ninou, merci !Photos : portraits... enfin tentatives ! 105768 
Là tu vois, il y a la base ET du post-traitement pour intensifier les parties sombres et ne garder presque que le contours !

Un travail dans ce domaine....... il faudrait trouver, je ne sais pas comment... mais il y a sûrement moyen d'en approcher et de l'atteindre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos : portraits... enfin tentatives !   Photos : portraits... enfin tentatives ! Icon_minitime

Photos : portraits... enfin tentatives !
Page 1 sur 1