| Chaos | |
|
+9Véran So (Solaime) syl corie jacou Co. Françoune lejumeau Ma-Thé 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Chaos Sam 1 Sep 2012 - 21:05 | |
| Sous le charme de cette étonnante composition. Il faut bien l'avouer, j'ai un faible pour la couleur dominante, dans les bleus. Bravo l'artiste. amitiés | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Chaos Sam 1 Sep 2012 - 21:06 | |
| et bien moi j'aime beaucoup ta composition, j'ai un sentiment d'accomplissement, d'avancée .. je ne sais pas si ça te parle | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Chaos Dim 2 Sep 2012 - 9:28 | |
| Retrouver le plaisir .... c'est déjà un premier point positif !! Après le reste vient tout seul ! Le regard ou la vue écrase la parole dans ton tableau. Alors je vais pas en dire trop et regarder encore un peu ! Bravo Ma-Thé. ça fait du bien de reprendre les crayons hein !! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Chaos Dim 2 Sep 2012 - 9:37 | |
| Tu te vois quand t'as trop bu ? Dédoublement réussi mais te regarder au fond de l'oeil n'est pas facile. J'aime ta composition, tes couleurs. Ma-Thé c'est super ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chaos Dim 2 Sep 2012 - 10:53 | |
| Ah! C une bonne idee de s'y remettre! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Chaos Dim 2 Sep 2012 - 12:37 | |
| J'aime beaucoup... on te reconnait mais... c'est différent ... Tu t'es lachée ou quoi ? Bravo Ma-Thé. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chaos Dim 2 Sep 2012 - 13:55 | |
| Et flûte, je savais bien que mon commentaire avait couaqué ! Disparu, fausse manip... Et j'aime aussi !!! Au moins cette fois, les grands yeux rapprochés ne monopolisent pas l'attention vu tous les autres qu'il y a à côté Je suis heureuse que tu aie repris les "pinceaux" ! Que ce ne soit qu'un début !!! Bises ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Chaos Dim 2 Sep 2012 - 19:57 | |
| Je te l'ai dit ailleurs ! J'adore ! Et heureux que tu ais repris tes pastels ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Chaos Lun 3 Sep 2012 - 14:18 | |
| C'est une prématurée 8 mois de gestation ... Reprendre les crayons et se laisser aller c'est du bonheur comme vos commentaires. Merci Le deuxième est sur le feu, j'espère qu'il ne me prendra pas autant de temps de réflexion avant l'aboutissement sur le papier Amitiés | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Chaos Lun 3 Sep 2012 - 16:02 | |
| Cool Mat que t'y sois remise, tu es plus courageuse que moi mais je vais essayer de me pousser un peu aussi. On reconnait ta patte comme à chaque fois et ces grands yeux Bravo et continue sur ta lancée c'est chouette | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Chaos Mar 4 Sep 2012 - 21:37 | |
| - jacou a écrit:
Dédoublement réussi mais te regarder au fond de l'oeil n'est pas facile.
J'aime cette citation de Jacou qui rejoint ce que je vois au travers de ton travail | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Chaos Mar 4 Sep 2012 - 23:25 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Chaos Mer 5 Sep 2012 - 21:09 | |
| Excellent Mat, et très abouti! Cela fait plaisir de te voir parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos | |
| |
|
| |
| Chaos | |
|