Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Racine de feu | |
|
+4Crevette So (Solaime) Co. Guidys 8 participants | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Racine de feu Dim 9 Sep 2012 - 11:16 | |
| Mon petit dernier que j 'ai fait avec de la recup' on va dire J 'avais 3 tableau de même dimension que j 'avais raté , j 'ai enlevé les toiles et je les aient unient pour oubtenir un seul et même chassis. Ensuite j'ai retendu une toile dessus, agraffé et cloué . Du coup j 'ai obtenu un format original, c'est ce que je recherché La dimension : 2.40m /30cm à l 'acrylique Pas facile pour prendre les photos , mais en voici plusieurs | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Racine de feu Dim 9 Sep 2012 - 11:46 | |
| En hauteur, il jette bien !!!! Va falloir de haut plafond pour l'accrocher celui là !! Moi, j'y vois un côté Babylon 5 et les ombres invasives. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Racine de feu Dim 9 Sep 2012 - 12:47 | |
| Je sens que les photos trahissent un peu les vraies couleurs (surement plus chaudes si j'en juge par le bleu dominant du paysage sur toutes les photos), aussi j'ai du mal à me faire un avis objectif (heu... c'est quoi objectif en art ??!!! lol) mais j'aime bien je crois !!! Et j'adore les dimensions hors du commun ça c'est sûr !!! On ne se refait pas ici les commentaires sur le saut de haie et les jeux olympiques ??!!! | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Racine de feu Dim 9 Sep 2012 - 13:53 | |
| Tu fais dans la hauteur maintenant!! De plus en plus sympas ces peintures abstraites! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Racine de feu Dim 9 Sep 2012 - 18:29 | |
| difficile à caser mais j'adore ! il est fantastique dans le sens vertical sur la première photo ! éblouissant | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Racine de feu Lun 10 Sep 2012 - 7:56 | |
| Merci beaucoup à tous c'est vrai que l 'idée du format est rigolote, et je suis content car j 'ui resté dan smon idée à peu prés c'est pas parti en cacahuéte Puis en plus avec Sol on à crée un nouveau sport olympiqueet une nouvelle maniére d 'exposer "le saut de haie de tableau", c'est une nouvelle sorte d 'exposition et bientot dans vos J-O:DDD: | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Racine de feu Lun 10 Sep 2012 - 8:31 | |
| J'aime beaucoup! Surtout verticalement, vraiment il en jette! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Racine de feu Lun 10 Sep 2012 - 10:02 | |
| Merci Guy | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Racine de feu Dim 23 Sep 2012 - 9:31 | |
| Merci gaby | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Racine de feu Jeu 27 Sep 2012 - 20:26 | |
| Original! As tu eu mon mail? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racine de feu | |
| |
| | | | Racine de feu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|