Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| c'est la rentrée... | |
|
+8couleurs Véran corie pastelcaresse (Guy) Françoune jacou Co. darnal 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: c'est la rentrée... Ven 21 Sep 2012 - 17:35 | |
| merci Couleurs; c'est vrai que quand une toile s'en va, on aime bien savoir dans quel lieu elle va être exposée....la semaine dernière, des amis de passage sont repartis avec 2 toiles choisies sur mes murs , et j'étais très heureuse de leur avoir donné... en voici une qui est née aujourd'hui sans efforts ( çà arrive ! ) à partir d'une photo prise depuis le chalet Aiguilles de Chamonix 8P, 46x33cm | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: c'est la rentrée... Ven 21 Sep 2012 - 21:13 | |
| Merci Gabrielle; quand j'ai du temps, j'adore le consacrer à la peinture...et produire du concret; l'impression de "créer de la valeur", de ne pas perdre mon temps | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée... Ven 21 Sep 2012 - 23:54 | |
| | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: c'est la rentrée... Sam 22 Sep 2012 - 8:56 | |
| très belle lumière sur ces montagnes impressionnantes | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée... Sam 22 Sep 2012 - 9:54 | |
| Sans effort .... et très très belle !!!
Comme quoi !!!!
Bravo Darnal !! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: c'est la rentrée... Dim 30 Sep 2012 - 15:43 | |
| Tu nous fais penser au prochain hiver et aux sports qui l'accompagnent | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: c'est la rentrée... Dim 30 Sep 2012 - 20:29 | |
| - darnal a écrit:
- Merci Gabrielle; quand j'ai du temps, j'adore le consacrer à la peinture...et produire du concret; l'impression de "créer de la valeur", de ne pas perdre mon temps
c'est EXACTEMENT mon état d'esprit !!!!!!!! une journée passée, si je n'ai rien appris durant cette journée, ou rien fait de concret, pour moi elle est passée pour rien... par contre, ça ne me vient pas si facilement que toi, le concret... c'est superbe, on s'y croirait !!! | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: c'est la rentrée... Lun 1 Oct 2012 - 10:45 | |
| merci Véro ; heureuse que tu partages mon état d'esprit...c'est que du positif !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la rentrée... | |
| |
| | | | c'est la rentrée... | |
|