| "Sous l'aile du dragon", une commande... | |
|
+7delice vero Guidys pastelcaresse (Guy) Françoune So (Solaime) bielen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: "Sous l'aile du dragon", une commande... Dim 9 Sep 2012 - 15:37 | |
| voilà une commande (la pauvre elle à du attendre un peu!!) elle s'intitule sous l'aile du dragon, elle voulait vraiment retrouver cet esprit !! dimension 100x70 | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Dim 9 Sep 2012 - 16:24 | |
| Tu n'aurais pas une photo moins sombre ou c'est réellement aussi sombre cette fois ?! Je parle des couleurs qui généralement sont plus plus flashi, je me pose donc la question de la photo !!!
| |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Dim 9 Sep 2012 - 18:14 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Lun 10 Sep 2012 - 8:26 | |
| Très belle comme d'habitude! La photo est peut-être un peu sombre, mais a l'avantage d'être assez grande cette fois | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Lun 10 Sep 2012 - 9:03 | |
| c'est vrai qu'elle est un peu sombre, je l'ai prise avec l'appareil d'un ami (le mien est en rade...va falloir investir!!!!) les couleurs sont comme dab plus "flashi" mais par rapport à la dernière publication je m'améliore (taille correct ! hihiih) andré | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Lun 10 Sep 2012 - 9:54 | |
| Magnifique,même si c'est vrai que la photo est un peu sombre, je reste bouche-bé devant les effets, j 'ui vraiment fan de ce que tu fais André Ton atelier doit être incroyable, tu fais des visites je plaisante quoique.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Lun 10 Sep 2012 - 13:13 | |
| - bielen a écrit:
- les couleurs sont comme dab plus "flashi" mais par rapport à la dernière publication je m'améliore (taille correct ! hihiih)
C'est vrai, il faut bien le reconnaitre !!!!!!!!! Dis-moi si les couleurs sont plus vraies là : | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Lun 10 Sep 2012 - 16:09 | |
| Ton atelier doit être incroyable, tu fais des visites.... ça c'est quand tu veux si tu passe par le coin...pas de soucis!! oui et oui Sol merci à toi andré | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 9:46 | |
| superbe, vraiment de toute beauté ! tes tableaux sont toujours plein de lumière | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 10:09 | |
| On va tous choper la "bielenit aigüe" ! Moi , je l'ai déjà depuis un certain temps et je ne fais rien pour en guérir ! J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 12:56 | |
| Je l'ai visité l'atelier d'André l'année dernière............ que j'étais déçue.............. Je m'explique : quasi tous les tableaux étaient en expo de par le monde, mais pas dans l'atelier !!!!! Et que j'ai été con de ne pas faire de photos sur place avec notre cher André !!!!! L'atelier est immense (le rêve !!!!!), l'accueil nickel, ô comme je suis contente d'avoir fait le crochet pour dire coucou !!!! Il faut que j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!! Il faut que j'y fasse un stage Je veux bien aider en cuisine à l'étage au-dessus pour éplucher en échange s'il le faut !!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 14:05 | |
| la "bielenit aigüe" !va falloir que je "rajoute" ce mot Sol tu "repasse" quand tu veux je te l'avais d'ailleurs dit!! tu est la bienvenue et pour les "pluches" aussi!! par rapport à ta dernière visite j'ai du rendre le local et demenagé juste à coté, un peu plus petit mais ca va "j'suisàl'aise" je ferais (dès que j'ai racheté un appareil quelques photos et les posterais! andré | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 14:10 | |
| Ben en même temps... plus grand pour un atelier en-dessous de chez soi, c'était pas facile !!! Donc moins grand doit être encore vachement spacieux au fond Oh promis, je repasse !!! Il faut encore que je trouve un métier qui intègre plein de déplacements à mes frais je crois que photographe c'est pas mal d'ailleurs ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 14:26 | |
| T'as fini tes délires toi !!!! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 15:21 | |
| - SolaiMe a écrit:
- T'as fini tes délires toi !!!!
Ok Chef !! C'est que entre deux messages, y'a quand même quelques coups de pinceau !! Faut pas croire ! Et au fait Bielen, j'ai encore rien dit mais ............. c'est ahurissant ce que tu es balèze !!! Sans rire .... c'est très beau !! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Mar 11 Sep 2012 - 23:12 | |
| Je crois que j'ai aussi choppé la "bielenite aigüe" !!! J'adore ! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... Dim 16 Sep 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sous l'aile du dragon", une commande... | |
| |
|
| |
| "Sous l'aile du dragon", une commande... | |
|