| Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ | |
|
+7Styvens delice Guidys pastelcaresse (Guy) Françoune vero MH-san 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 12:23 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 15:41 | |
| très belle expo dans un superbe endroit ! encore une fois là on se rend mieux compte de la taille réelle des tableaux, je ne les voyais pas si grands ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 15:47 | |
| quelle bonne idée tu as eue de nous la présenter ici ! comme je t'ai dit le cadre met en valeur les belles crevettes !!! c'est très classe comme expo et j'espère que tu auras du monde | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 15:52 | |
| au fait, pourquoi vous les appelez les "crevettes" ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 15:54 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 16:30 | |
| Magnifique brochette de crustacés dans un très bel endroit! Bravo et bonne chance! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 19:11 | |
| Bonne expo M-H san en tout cas ça a rende super super et la salle à l 'air top , une belle salde de mer.... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 19:12 | |
| Toutes ces crevettes mettent bien en valeur ce panier . Fallait faire cette expo chez un poissonnier !
Superbe expo ! Superbe lieu ! Merci pour ce partage .
| |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 18 Sep 2012 - 23:37 | |
| Oui , vraiment charmant ce lieu d'exposition, et bonne chance pour la suite... Bravo | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Ven 21 Sep 2012 - 13:41 | |
| Quel bel endroit !!! Ca crée un contraste avec tes tableau qui n'est pas pour me déplaire !!!! Merci d'avoir partagé ça ici MH-San !!!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Ven 21 Sep 2012 - 18:51 | |
| Un très bel endroit pour une très belle expo ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Lun 24 Sep 2012 - 13:06 | |
| Eh bien, voilà ! Fin de ma première expo perso !! J'ai vu 203 personnes sur 6 jours, pour la plupart fort intéressés et curieux, d'où des échanges très agréables. Rien vendu, (qui voudrait accrocher un acteur japonais dans son salon ?? mais ce fut une très belle expérience, j'essaierai de travailler suffisamment pour la renouveler ... Je pense que là je vais me pencher plus sur l'encre de Chine et le sumi-e ... Pour finir, le magnifique bouquet que ma fille aînée m'a fait livrer juste pile à l'heure du vernissage ... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Lun 24 Sep 2012 - 14:23 | |
| Quelle douce attention Je me rappelle ma seule expo : dans la cafet d'un commissariat à Marseille ( ) : rien vendu (et un peu saugrenue comme contexte !) mais j'ai adoré les échanges, je n'étais pas déçue du tout !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Lun 24 Sep 2012 - 15:50 | |
| joli le bouquet et sympa comme geste de toute façon il y a un début à tout !!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 25 Sep 2012 - 9:07 | |
| en tous cas un très beau lieu..!! et pour une première expo c'était plutôt bien, les ventes bof (on vend plus grand chose pour le moment et c'est général), mais grâce aux échanges cela permet de continuer à évoluer dans son œuvre! félicitations pour cette expo et merci du partage! andré | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ Mar 25 Sep 2012 - 13:32 | |
| Merci à tous de vos compliments et je transmettrai à la Mairie pour le lieu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ | |
| |
|
| |
| Évènement international : ma première exposition personnelle !! ^^ | |
|