| Blessure | |
|
+4So (Solaime) delice Bielinski Gabrielle Françoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Blessure Ven 21 Sep 2012 - 15:19 | |
| le voilà fini après une lutte sans merci ... je précise que je n'ai pas pris une photo de Sol comme point de départ mais il est la continuité de tout ce que ses photos m'ont apporté, cependant je m'en affranchis un peu plus, tout en restant dans le sujet je rappelle le format : 60x80, toile brute ne me demandez pas pourquoi je l'appelle comme ça je ne pourrais le dire .... | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Blessure Ven 21 Sep 2012 - 20:34 | |
| Oui ,je ressens une blessure..avec des perles qui sortent de cette "ouverture...!!!! en tout cas ..belle peinture.. surtout les perles... mais ce ne sont surement pas des perles pour toi...???? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Blessure Ven 21 Sep 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Blessure Ven 21 Sep 2012 - 20:38 | |
| Effectivement il est plus abouti . C'est superbe ! Bel équilibre de ton . Histoire de gouttes...de sang ? d'où le titre "blessure". C'est ma réponse à ta question que tu n'as pas posé ou presque pas ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Blessure Ven 21 Sep 2012 - 20:47 | |
| C'est beau Je ne suis pas en verve là mais je le pense !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Blessure Ven 21 Sep 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 10:00 | |
| Un autre ton et pourtant toujours aussi beau. Ce coup-ci la fragilité des gouttes couplée à la violence des tons. Chacun va pouvoir se raconter sa propre histoire !! Bravo Françoune !!! Dis moi, au bout de combien de toiles tu arrives à être rassasiée du sujet ?? | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 10:03 | |
| je n'ai pas de doses prescrites ... c'est plus de l'ordre de la sensation ou du désir d'évolution et avec celle-ci, je sens frémir une amorce de changement et ton commentaire le confirme car je personnalise davantage le travail merci pour ton avis | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 16:54 | |
| J'aime les tons, j'aime ce qu'elle me raconte cette toile... L'apparente douleur mais aussi l'espoir présent... Bravo! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 17:54 | |
| Magnifique toile mais... ce que je vois me semble trop douloureux ... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 18:19 | |
| merci beaucoup, vos retours m'indiquent que je suis allée plus loin que je le pensais et ça me plait bien Syl la douleur et la peine font hélas partie de la vie et il faut croire que j'avais besoin de la sortir celle -la en tout cas je me sens laminée | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 18:26 | |
| Tu as bien exprimé en tout cas ce que tu voulais faire passer... mais comme je disais l'espoir est là... la vie n'est pas un long fleuve tranquille et chaque douleur est là pour nous faire comprendre que notre route n'est pas forcément la bonne, que nous devons revoir nos copies... fais éclater tes bulles! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 18:27 | |
| J'espère qu'elle a réussi à te soulager car elle est très poignante. C'est sympa de nous donner un peu de ta douleur elle sera moins lourde à porter maintenant Belle soirée... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 18:42 | |
| mais c'est que vous allez me faire pleurer ... merci les amis ! c'est comme des chaux doudous que de venir papoter avec vous .. rassurez vous, rien de grave pour moi | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Blessure Sam 22 Sep 2012 - 21:19 | |
| Tous mes tableaux sont "des portes de sorties". ..qui me donnent des réponses ou m'interroge sur mon existence.. souvent j'y voit des éternelles questions .. qui restent sans réponse... car il n'y a pas de réponse.....!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Blessure Jeu 11 Oct 2012 - 11:17 | |
| par contre celui la je l adores les couleurs sont sublime et comme tu le sais j adores tes abstraits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure | |
| |
|
| |
| Blessure | |
|