| Encore..... | |
|
+14delice Marina Françoune corie vero Véran Thierry Co. jacou pastelcaresse (Guy) darnal syl So (Solaime) Zazou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 13:14 | |
| ...un pari/défi que j'ai relevé (faut que j'arrête de parier....ou de défier )
Ce sont toutes des huiles à l'eau...et au couteau (une 1ère pour moi!)...
Flying In A Blue Dream...100 x 50 sur toile Vers le Mont-Blanc...60 x 80 sur toile Sur le sommet....Dôme de Rochefort et les Grandes Jorasses... 60 x 80 sur toile Elles toutes à l'expo permanente que j'ai dans une agence immobilière de St Gervais
Dernière édition par Zazou le Lun 1 Oct 2012 - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 13:37 | |
| Ben voila, en te forçant un peu la main, on les découvre enfin ici Et ça valait la peine !!!!!! Je les trouve extras, le rendu de la neige avec les 3 bonhommes est top ! C'est un coup à me donner envie d'aller prendre qq couteaux dans la cuisine et faire une poutouille à l'huile d'olive avec du curcuma pour tester la peinture au couteau à l'huile (qu'j'suis con........ mon dieu !!!!!)........... Mais je suis sincère sur le "ça donne envie" !!!
Dernière édition par SolaiMe le Lun 1 Oct 2012 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 13:43 | |
|
Dernière édition par Zazou le Lun 1 Oct 2012 - 14:02, édité 2 fois | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 14:09 | |
| AHH, quelle ambiance haute montagne ! c'est magnifique Zazou ; on sent le vent frais des cîmes ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 14:19 | |
| Ah bin oui, je les avions vu! Mais elles manquaient sur le forum! Tu sais tout le bien que j'en pense! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 16:18 | |
| Huile d'olive, curcuma et couteau plus joli et meilleur sur le poisson que sur la toile. So ne te fatigue pas.
C'est bien joli ces trois huiles à l'eau...mais tu devrais faire attention quand la neige fondra ...
Glissade plein ciel Regard sur 3 skieurs ça va glisser à gauche
du plaisir...
| |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 17:19 | |
| La première est Tip Top !! Ca doit bien en jeter avec cette dimension ! Sont carrément fêlés ces types (heu ... c'est pas toi hein ?)
La deuxième et la troisième ... arfffffff ... "respect" pour ceux qui y montent et pour la réalisation.
De très belles peintures ! Bravo !! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 19:38 | |
| Comme mes camarades j'applaudi. Le deuxième tableau a cependant ma préférence. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 19:46 | |
| Elles sont magnifiques ! Une vraie ambiance de montagne et très originale ! Bravo ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 20:20 | |
| à tous!!!Co.......je l'ai eu fait quand on aime les sensations...(tu dois connaître cela en moto... et bien en ski, c'est pareil, sauf qu'on est encore moins bien protégé en cas de gamelle...) | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 21:29 | |
| je l'ai eu fait aussi, mais comme je n'avais pas le niveau, je me suis gamellée... je me trimballe toujours avec mon sternum en deux parties suite à ça... j'ai essayé d'aller sur ton site, je n'en avais vu que des morceaux, je suis bien contente de les voir en entier ! (je l'aime bien çui là ce soir ) c'est fantastique ce que tu fais, un grand et très sincère bravo !!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Encore..... Lun 1 Oct 2012 - 22:13 | |
| Elles sont magnifiques zazou! Je croyais que c'etait des photos!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Encore..... Mar 2 Oct 2012 - 15:10 | |
| superbe Zazou, j'avais vu passé des petits carrés bleus sur la galerie du moi et je me demandais bien où ils étaient je flashe complètement sur la dernière ! bien contrastée belles lumières bref selon mon goût !!! bravo | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Encore..... Mer 3 Oct 2012 - 10:34 | |
| Superbes moi aussi au début pas compris...je croyais que c'était des photos! Bravissimo | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Encore..... Mer 3 Oct 2012 - 11:39 | |
| C'est bien beau ! J'ai cru aussi des photos qui n'étaient pas dans le bon post.
Continue encore dans cette série . Cela me procure des frissons... en glissade !
Espérons que ceux qui figurent dans tes oeuvres , ne vivent pas leurs derniers instants avant l'avalanche fatale! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Encore..... Mer 3 Oct 2012 - 13:54 | |
| Merci beaucoup ! Et pourtant vous les verriez de près....c'est de la peinture! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Encore..... Mer 3 Oct 2012 - 14:10 | |
| superbe la matière des détails Zazou...!
oui c'est de la PEINTURE, et de la bonne.... | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 4 Oct 2012 - 18:01 | |
| Extra, HALLUCINANT : "Nan titi , 3 GRAND TABLEAUX" J ' ai crue à des photos egalement au début, c'est magnifique zazou | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 4 Oct 2012 - 18:06 | |
| Non, Délice, rien à craindre, ça tient....pas d'avalanche ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 4 Oct 2012 - 19:40 | |
| Génial ! Bravo ! | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 4 Oct 2012 - 19:59 | |
| Quelle bonne nouvelle! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 4 Oct 2012 - 21:27 | |
| Bravo ! Une reconnaissance pour ce peintre au féminin fin XXe et début XXIe Siècle! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Encore..... Ven 5 Oct 2012 - 22:05 | |
| C'est génial de voir le détail de la matière !!!! Et encore plus de le savoir vendu, bravo ma belle !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Encore..... Sam 6 Oct 2012 - 14:57 | |
| Yes zazou, super | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 11 Oct 2012 - 11:09 | |
| joli zazou j adores tes effets bleu belle reussite pour une premiere | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 11 Oct 2012 - 15:19 | |
| Je suis contente de voir que tu prends aussi beaucoup de plaisir avec la peinture. Je préfère le deuxième sur les trois. Grace à tes détails, tu assouvis ma curiosité car j'ai toujours pour manie d'aller voir les tableaux de très très près, pour bien voir la matière! Super! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 11 Oct 2012 - 16:37 | |
| merci d'avoir mis les détails, j'avais loupé ça ! ça donne une meilleure idée du résultat final, ça doit vraiment en jeter en vrai | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Encore..... Jeu 11 Oct 2012 - 16:54 | |
| Zazou t'es un maître ! superbes toiles bravo à toi...tu t'éclates de plus en plus et c'est magnifique... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore..... | |
| |
|
| |
| Encore..... | |
|