| sanguines octobre | |
|
+7Guidys Françoune Zazou Véran Co. So (Solaime) darnal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: sanguines octobre Lun 1 Oct 2012 - 14:21 | |
| William et Guillaume très élliptique , juste saisir l'expression, c'est un essai | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 1 Oct 2012 - 15:14 | |
| Eh bien j'aime beaucoup cet essai ! Si les "produits finis" peuvent être d'une grande beauté, les "esquisses" (finies ou non !) ont un charme sans égal à mes yeux ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 1 Oct 2012 - 16:21 | |
| oui, cet essai m'a plu: mais çà marche pas à tous les coups, dommage ! en voici un autre " trampoline" et là, c'est moins évident; photo de départ plus floue car prise avec le garçon en train de sauter sur trampoline | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 1 Oct 2012 - 17:22 | |
| Même à partir d'une photo floue, même avec le mouvement le rendu est très chouette. Tu travailles vite !!! et bien ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 1 Oct 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Mar 2 Oct 2012 - 11:48 | |
| tu vois Zazou, quelquefois avant de commencer le dessin, je me dis: je vais travailler sans gomme....alors on voit beaucoup les hachures; çà ne me déplait pas; on suit le mouvement de la main... celui de ce matin: Louise c'est toujours la suite de la série que ma fille hélène veut offrir à des amis | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: sanguines octobre Mar 2 Oct 2012 - 12:37 | |
| Je parlais surtout du contour des visages pas du remplissage.... le dernier je l'aime beaucoup! les traits de contours sont beaucoup plus fluides...ça ne fait l'impression de pointillé comme sur le 1er...
| |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Mar 2 Oct 2012 - 12:49 | |
| ah oui, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire....!
| |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: sanguines octobre Mar 2 Oct 2012 - 15:02 | |
| et bien tu as mis le turbo en route !!! superbe travail
| |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Mar 2 Oct 2012 - 15:20 | |
| oui Françoune; je me dépèche de faire la " commande" d'Hélène avant samedi, le jour ou toute la famille se réunira pour l'anniversaire de mon mari ( 85 ans; comment celà est-il possible ? je n'ai pas vu le temps passer...) encore un: Maxime | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: sanguines octobre Mar 2 Oct 2012 - 15:33 | |
| et bien dis donc !!! quel travail ... !
Tu en as encore beaucoup à faire ??? | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Mar 2 Oct 2012 - 18:08 | |
| plus que deux en urgence... en voilà une : c'est Fanny | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: sanguines octobre Mar 2 Oct 2012 - 19:44 | |
| Tu es sidérante Danielle ! Françoune va avoir l'impression d'être à l'arrêt à la vitesse où tu vas !!! Ils sont tous magnifiques ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Mer 3 Oct 2012 - 13:00 | |
| grand merci Véran et voilà les derniers de la série; je vais passer à autre chose... Trampoline: Alex et Hannah | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Mer 3 Oct 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: sanguines octobre Jeu 4 Oct 2012 - 17:41 | |
| c'est superbe danielle, on ne se lasse pas de regardé comme dit Yves " c'est magnifique de vie" | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: sanguines octobre Ven 5 Oct 2012 - 9:54 | |
| Ca faisait un petit moment que j'étais venue voir tes sanguines et... je suis surprise par le changement. Elles sont beaucoup plus vivantes, plus... personnalisées, je ne sais pas trop comment dire mais vachement plus accrochantes... Bon ce n'est pas mieux, je manque de vocabulaire alors j'arrête. Bravo Danièle. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 8 Oct 2012 - 18:06 | |
| merci !! oui Syl, je constate que j'utilise plus le sépia, et du coup, mes " sanguines" sont plus contrastées; c'est drôle on change sans s'en rendre compte... voilà Hannah ; une petite cousine; cadeau pour sa maman... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 8 Oct 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 8 Oct 2012 - 19:53 | |
| magnifique travail et Syl a très bien dit : plus personnel, plus interprété, moins classique un beau talent | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: sanguines octobre Ven 12 Oct 2012 - 17:35 | |
| QUel beau travail! Voilà de quoi faire plein d'heureux et d'heureuses! Je suis admirative. | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: sanguines octobre Sam 13 Oct 2012 - 17:14 | |
| De très beaux portraits, tout en douceur, les veinards !! Beau travail | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Sam 13 Oct 2012 - 17:31 | |
| merci merci
je prends beaucoup de plaisir à faire ces sanguines, et autant à les offrir | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Dim 21 Oct 2012 - 9:19 | |
| la petite sanguine d'hier | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Sam 27 Oct 2012 - 13:05 | |
| et celle du jour; un cadeau pour son épouse qui a eu la douleur de le perdre... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: sanguines octobre Sam 27 Oct 2012 - 14:18 | |
| Tu n'as pas peur des écarts de générations, la transition est touchante et la raison de ce cadeau émouvante... j'imagine son émotion devant cette sanguine bien vivante, comme tu sais les faire... Je crois que je vais venir prendre des cours | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 29 Oct 2012 - 8:57 | |
| Superbes!!!! Dis-moi, travailles-tu toujours sur le même support? | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: sanguines octobre Lun 29 Oct 2012 - 9:08 | |
| eh oui Guy, c'est dessiné sur calque...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sanguines octobre | |
| |
|
| |
| sanguines octobre | |
|