| Tulipe | |
|
+13syl corie lejumeau delice jacou Véran darnal Zazou So (Solaime) Guidys vero Françoune Co. 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 16:18 | |
| Un rajout de dernière minute .... pour l'expo de la semaine prochaine. C'est le problème quand on s'éparpille un peu trop. Au dernier moment on se rend compte que si on veut exposer une peinture, il serait préférable qu'il y en ait une ou deux autres dans le même style ! Alors voilà une fleur à l'huile manière de faire suer la fleur à l'aquarelle ...etc Je risque d'y retoucher un tout petit peu mais juste pour dire que j'y retouche ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 17:27 | |
| n'y touche plus !!! je vois vraiment pas ce que tu pourrais y faire encore de pertinent elle est magnifique de couleur, lumière et de transparence ! PAS TOUCHE !!!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 17:42 | |
| Ok ! patron ! J'y touche plus ... je me demandais si .... mais non ok d'accord !! Merci les filles !!! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 17:55 | |
| OUi, OUI , OUI pas touche , elle est magnifique , manque plus que le parfums | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 17:57 | |
| Elle est superbe !!! Et pourtant, ça fait partie des sujets qui me laissent froide (fleurs, natures mortes, etc) ! Mais il y a une si belle lumière ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 18:10 | |
| superbe la transparence ! et à l'huile s'il vous plait !! bravo | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 18:48 | |
| Merci, merci à vous tous !
Tu sais So, j'en ai tellement bouffé des fleurs que j'en ai maintenant ras la casquette ! Au départ, je trouvais que le thème était très intéressant pour travailler les différentes couleurs, les lumières, les ombres. Parce que des fleurs, il y en a de toutes les couleurs. Aujourd'hui, je t'avoue que ça va un peu, mais je ne pourrais plus faire les séries que je faisais avant, ça me gonfle vite ! Alors bon, vous n'en verrez plus guère des fleurs .... ça te réchauffera !!
Merci encore de votre passage ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 19:06 | |
| Ahhh merci Co. Non je rigole, la plupart des gens aiment et c'est tant mieux, ça fait de meilleures ondes que mes moues !!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Tulipe Lun 8 Oct 2012 - 20:41 | |
| Superbe ! Et le point de vue est original ! J'adore ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 9:12 | |
| Très belle et hors saison. C'est encore un plus. Bravo ! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 9:25 | |
| Vous êtes bien gentils !!! Merci Comme tu dis Jacou, la saison est finie .... je vais me mettre à autre chose ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 10:03 | |
| So dit : - Citation :
- Et pourtant, ça fait partie des sujets qui me laissent froide (fleurs, natures mortes, etc) ! Mais il y a une si belle lumière !
Moi c'est kifkif ! Mais, il y a cette lumière ...qu'on ne peut être indifférent ! très bien exécuté ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 10:29 | |
| Tu accroches la lumière avec beaucoup de talent. Chapeau l'artiste. Amitiés | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 10:34 | |
| Merci Delice ! Un sujet que je n'ai quasiment jamais peint et pourtant ça me plairait bien ... ce sont les paysages ...! Mais j'ai un arrêt .... la sensation de ne pas savoir. Je me dis que c'est peut être à cause du fait que j'ai tellement observé les détails et travaillé avec des pinceaux 000 que je ne sais plus avoir une vue d'ensemble. Alors si je me mets à peindre un champ de blé, j'imagine chaque brin au triple zéro et là ......... je deviens folle. Pourtant, faudrait qu'un jour je me laisse tenter !! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 10:35 | |
| oups !! Merci beaucoup lejumeau. La lumière était mon challenge !! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 10:53 | |
| La tulipe une huile de Co
Ses pétales accrochent la moindre étincelle. La lumière est littéralement amoureuse d’elle. En fait, elle est la lumière elle-même. Elle ensoleille… Bonne expo Co et que les rencontres soient belles et fécondent. Les journées du patrimoine ont été pour moi, un bien beau cadeau. Amitiés | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 15:39 | |
| De biens jolis mots Lejumeau !! merci ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tulipe Mar 9 Oct 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tulipe Mer 10 Oct 2012 - 11:52 | |
| Wouahou elle est magnifique!! Les couleurs sont parfaites, les contrastes, la lumière... Bref je radote ce que les autres ont déjà dit, mais j'aime vraiment énormément!
Bonne chance pour ton exposition! =D |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Tulipe Mer 10 Oct 2012 - 11:57 | |
| Et bien merci !! Votre énergie me revigore !! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Tulipe Mer 10 Oct 2012 - 13:12 | |
| Bonne chance pour ton expo . C'est vrai aussi je l'avais occulté ! Tu auras beaucoup de succès j'en suis sûr . | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tulipe Jeu 11 Oct 2012 - 11:13 | |
| elle set magnifique ta tulipe et les nuances et degradé sont très reussi | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Tulipe Jeu 11 Oct 2012 - 16:32 | |
| Merci Tine et merci Delice ! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Tulipe Jeu 8 Nov 2012 - 17:16 | |
| Elle est belle comme une fleur Dan. | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Tulipe Jeu 8 Nov 2012 - 17:19 | |
| Ca tombe bien !!!! Merci de ton passage Daniel | |
|
| |
naima Bédélien apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : là où je suis Emploi/loisirs : Peinture Humeur : coucou Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Tulipe Ven 9 Nov 2012 - 9:35 | |
| rien à y redire c'est superbe. je pense aussi qu'il ne faut jamais se limiter à un seul thème ou même à un seul médium. | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tulipe Ven 9 Nov 2012 - 19:39 | |
| Comme so, les fleurs en général bah comment dire bof, classiques dans un vase... mais là magnifiques couleurs et lumières, vraiment un beau contraste, je la trouve magnifique !! Bravo et plein de bonnes choses pour l'expo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tulipe | |
| |
|
| |
| Tulipe | |
|