| J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne | |
|
+5Guidys delice simone So (Solaime) Françoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Mer 31 Oct 2012 - 11:59 | |
| voila mon exposition personnelle est installée pour un mois au cinéma de l'Atalante à Bayonne, jusqu'au 29 novembre pour être précise j'ai fait des photos (nulles car avec mon portable, j'avais oublié mon appareil !! ) 25 toiles en tout | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Mer 31 Oct 2012 - 12:27 | |
| C'est super !!! En plus on peut mieux se rendre compte de la dimensions de certaines de tes toiles avec la déco environnante !!!
Je t'espère un beau succès !! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Mer 31 Oct 2012 - 14:03 | |
| tous mes voeux de réussite Françoune ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Mer 31 Oct 2012 - 15:45 | |
| Te souhaite beaucoup de succès . Au fait , où en es tu avec le nouveau continent ? Tu m'en avais parlé ! Bonne expo à toi . | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Mer 31 Oct 2012 - 18:27 | |
| Passe une bonne expo Françoune, de toute façon ça ne peu que cartonner | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Mer 31 Oct 2012 - 19:52 | |
| superbe, je te souhaite toute la réussite que tu mérites | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Jeu 1 Nov 2012 - 8:33 | |
| - delice a écrit:
- Te souhaite beaucoup de succès .
Au fait , où en es tu avec le nouveau continent ? Tu m'en avais parlé !
Bonne expo à toi . merci, pour l'instant c'est calme plat, d'après l'agent les galeries sont frileuse même sous le soleil californien et j'ai bien compris que pour eux je ne suis qu'une obscure frenchie perdue à l'autre bout du monde ... elle m'a dit qu'il fallait attendre l'après élection pour avoir une reprise ... rien de bien différent de chez nous je me doutais bien qu'ils n'allaient pas me dérouler le tapis rouge .. donc patience Merci pour tous les encouragements | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Ven 2 Nov 2012 - 12:05 | |
| Bravo Françoune, belle expo et comme dit So cela permet de se rendre compte de la taille de tes toiles ! L'endroit a l'air sympa et les toiles mises en valeur par l'éclairage car rien de pire qu'une toile à l'ombre !! Bonne chance ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Ven 2 Nov 2012 - 12:35 | |
| merci je croise les doigts, le précédent artiste a vendu et les bayonnais sont habitués et ce cinéma réputé pour ça | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Sam 3 Nov 2012 - 11:55 | |
| Je te souhaite une excellente expo Françoune et tout comme Délice je me demandais ce que cela donnait aux Etats Unis... j'ai eu ma réponse !
Bonne continuation. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Sam 3 Nov 2012 - 18:15 | |
| Super ! Je te souhaite une merveilleuse expo ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne Dim 4 Nov 2012 - 8:57 | |
| merci à tous pour votre soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne | |
| |
|
| |
| J'expose à l'Atalante, cinéma de Bayonne | |
|