| Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence | |
|
+6pastelcaresse (Guy) delice Béam corie Co. Françoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 9:30 | |
| Voilà j'ai installé mes toiles pour un temps à ma convenance, et l'après-midi inauguration a eu lieu les jeunes femmes gérantes et fondatrices du concept sont adorables et accueillante, le café n'a pas désempli de la journée et j'ai au moins fait une vente ... je vous mets les photos d'avant le rush .. Celui qui est vendu est celui de droite sur la dernière photo et cerise sur le gâteau, ma dernière fille est venue nous rejoindre avec son chéri et nous a appris qu'elle a trouvé un boulot CDI ... dans un magasin de chocolat, vente et fabrication ... c'est pas beau ça | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 10:06 | |
| Bravo à toute la famille !! Tes tableaux gouttes rendent super bien sur ces murs ! je ne suis pas étonnée que tu en es vendue un !!! On va croiser les doigts pour tous les autres, comme ça, .... pas besoin de décrocher !!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 10:49 | |
| ça le fait françoune! c'est super beau! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 11:16 | |
| Très contente pour toi et ta fille, sont trop beaux tes tableaux! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 11:17 | |
| merci les filles ça me touche | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 11:24 | |
| Quoi de plus beau que de réunir dans un même lieu l'écriture et la peinture. Lejumeau devrait être content !
Superbe endroit . Tes toiles ici sont superbes . On peut donc se nourrir dans tous les sens du terme . Très chouette idée et concept génial ! A proposer par ici dès que l'occase se montre.
| |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 11:40 | |
| Elles donnent très bien accrochées ainsi! Je vois que tu les as un peu collées au plafond par sécurité | |
|
| |
naima Bédélien apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : là où je suis Emploi/loisirs : Peinture Humeur : coucou Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 11:52 | |
| c'est très chouette, dommage j'habite pas très loin de talence, j'aurai pu venir. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 12:50 | |
| Je ne trouvais plus mon commentaire... normal, c'était sur facebook Je le remets là et je vois qu'il va dans le même sens que d'autres commentaires !!! Ca rend donc vraiment bien dans ce lieu !! Et le côté abstrait, s'il nourrit le lieu, ne distrait pas forcément de la lecture, je trouve ça super adapté ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 18:37 | |
| j'ai toujours aimé tes gouttes, et là, sur les murs, elles sont magnifiques | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 18:52 | |
| L'avantage de celles-ci... elles ne créent pas de dégats des eaux !!! Ok | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 18:53 | |
| Merci beaucoup, Délice, Guy, So et Véro j'ai passé un super moment et là je suis de retour au bercail, prête à me remettre au boulot... enfin demain ... So tu es déseauxpilante | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Dim 4 Nov 2012 - 21:13 | |
| Véro dit : - Citation :
- "j'ai toujours aimé tes gouttes, et là, sur les murs, elles sont magnifiques"
au nez , aussi c'est pas mal ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Lun 5 Nov 2012 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence Lun 5 Nov 2012 - 23:58 | |
| Très chouette ce lieu ! Et que de beaux tableaux aux murs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence | |
| |
|
| |
| Inauguration du café littéraire La Pause Strophe-Talence | |
|