| La joie du bain acrylique sur toile | |
|
+8vero So (Solaime) naima Guidys pastelcaresse (Guy) Co. corie Béam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 10:43 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 10:45 | |
| oh beam! tu vas mieux? mignon ton bebe au bain! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 11:08 | |
| merci Corie, un petit mieux oui car j'ai réussi à reprendre les pinceaux par petites tranches de 10 à 15 minutes quand je ne suis pas trop fatiguées! Je rêve de pouvoir reprendre ma voiture pour sortir un peu de mes murs mais bon ça c'est pas encore pour de suite!En attendant je m'occupe un peu avec la peinture! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 11:22 | |
| Ton bébé est nickel mais à mon avis il y a un problème dans le volume de ta baignoire. De quoi t'occuper encore un peu ! Bon rétablissement Béam | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 11:24 | |
| Oh Béam, comme il est mignon ce petit! Et comme je suis content que tu ailles mieux!!! Je souhaite pour toi que tu te remettes vite et complètement et que tu puisses sortir de tes murs comme tu dis | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 11:29 | |
| Un moment de joie pour ce petit messieur , il à l 'air content, on le ressent bien Porte toi bien Béam | |
|
| |
naima Bédélien apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : là où je suis Emploi/loisirs : Peinture Humeur : coucou Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 11:30 | |
| mignon à croquer ce baby, bravo | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 13:22 | |
| C'est adorable !!! La joie de ce bébé est contagieuse je trouve Je pense que qq volumes/ombres/lumières auraient pu donner plus de relief à cette scène mais je suis ravie de te savoir re-peindre un peu, c'est l'essentiel actuellement !!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 18:30 | |
| juste un peu d'ombre sur le fond de la langue, et ce sera parfait pour moi, il est trop mignon ce bébé ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 20:27 | |
| adorable et bon retour à la BDL prend bien soin de toi | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 21:14 | |
| merci à vous tous pour vos encouragements! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 4 Nov 2012 - 22:25 | |
| En espérant que tu puisse continuer | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Lun 5 Nov 2012 - 7:26 | |
| ravissant bb ! j'ajoute mes encouragements à ceux de nos amis pour la poursuite de tes efforts, sur toile et surtout en santé ! bises à toi. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Mar 6 Nov 2012 - 0:08 | |
| Heureux de te revoir parmi nous Béam et de savoir que tu as repris les pinceaux ! Ca fait plaisir ! Et il est super ce petit plein de joie ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Dim 11 Nov 2012 - 21:40 | |
| merci So Simone et Véran je l 'ai encore un peu remodifié depuis:[img] [/img] | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Lun 12 Nov 2012 - 9:45 | |
| Très joli bébé et bien réalisé, par contre je rejoins So sur la baignoire, la partie droite me semble trop droite, trop vers la gauche enfin pas assez évasée quoi, me fais-je comprendre ?? (son bras à l'intérieur semble pris dans la matière et le rebord ressort trop...), sinon tout nickel ! Bravo et bon rétablissement ... | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile Lun 12 Nov 2012 - 15:52 | |
| merci Sandrine en effet je vois ce que tu veux dire, j'ai fait une petite retouche au numérique c'est bien ce que tu voulais me démontrer?[img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La joie du bain acrylique sur toile | |
| |
|
| |
| La joie du bain acrylique sur toile | |
|