| la troisième voie | |
|
+5Véran pastelcaresse (Guy) So (Solaime) Co. bielen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 11:11 | |
| je reposte car c'était pas passé, une qui était en attente et qui à fini par se finir !! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 11:43 | |
| Toujours ces très belles couleurs, puissantes et ces motifs mystérieux. C'est un peu magique et c'est beau !! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 11:44 | |
| Ben... et les dimensions ??!! Il y a du relâchement ! Je rigole, c'est la curiosité, maintenant que je sais que tu fais du 30x30cm ! D'autant que cette pensée ne m'est venue qu'après "wouah" !!! La présence du vert/orange est très forte ! J'adore ! Tu ose des mélanges presque improbables qui s'harmonisent malgré tout ; primaires et secondaires ensembles... ça pourrait vite faire trop mais non, pas dans tes toiles ! Et la présence de ce vert/jaune citron qui ressemble à une tornade à l'envers illumine tout le bas du tableau ! C'est balaise quand même tout ça Et c'est drôle car la dimension de l'image m'obligeait à la regarder en deux partie (haut puis bas) et j'ai trouvé que ça marchait bien comme ça aussi !! Tu me permets (nonnnnnnnn ne découpe pas ta toile !!!!!!!!!!!!!! ) ?! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 12:23 | |
| non non je découpe pas !!! mais c'est vrai que cela fonctionne aussi! les dimensions 100x70 sur panneau les 30x30 c'est pour une préparation d'expo fin 2013 et il me demandent quelques "petits formats" (pfffff.....mais j'en suis au 4 em terminé) si tu veux je veux bien les présenter dans BDL andré | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 13:05 | |
| Toujours cet univers fantastique bien à toi dont on s'émerveille et ne se fatigue pas. On peut se perdre dans tes tableaux... Un fameux trip! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 13:59 | |
| - Citation :
- les 30x30 c'est pour une préparation d'expo fin 2013 et il me demandent quelques "petits formats" (pfffff.....mais j'en suis au 4 em terminé) si tu veux je veux bien les présenter dans BDL
Manquerait plus que tu ne le fasse pas !!!!!!!!!!!!!! Allez allez, on attend !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 18:02 | |
| Superbe ce foisonnement ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 20:34 | |
| j'aime autant la grande version complète que les deux petites proposées par So, chaque morceau est si riche qu'il suffit pour faire un tableau à lui tout seul ! bravo, j'adore !!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la troisième voie Mer 14 Nov 2012 - 20:48 | |
| Moi ça m'epate! T'as jamais montré comment tu faisais si? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: la troisième voie Jeu 15 Nov 2012 - 8:38 | |
| ton talent est magique, et contemplatif, tes couleurs attrapent l'attention et impossible de s'en sortir avant d'avoir exploré tous les coins et recoins de ton univers c'est unique et fantastique ... je suis conquise et depuis le jour où je t'ai croisé ! (ça commence à faire un bail !) | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
| Sujet: Re: la troisième voie Jeu 15 Nov 2012 - 10:31 | |
| merci beaucoup à vous tous...!!! Corie comment je faisais quoi??? si tu veux savoir avec quoi je travaille c'est uniquement pinceaux et brosses,mes couleurs seulement les trois primaires rouge jaune et bleu (avec certaines nuances dans les tons!!) plus blanc et noir bien sur, j'obtiens les couleurs par superposition de tons..ex: violet: voile rouge puis un voile bleu et ainsi de suite jusqu'à obtenir le violet que je veux!! les structures sont comme du dessin au pinceau directement sur la toile au gré de l'évolution du tableau et des mes envies !!! voilà Corie si tu veux en savoir plus n'hésite pas! andré | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: la troisième voie Jeu 15 Nov 2012 - 10:39 | |
| Un véritable feu d'artifice ... Superbe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la troisième voie | |
| |
|
| |
| la troisième voie | |
|