| Premier Marché "de Noël"... | |
|
+5corie miclai53 Françoune vero So (Solaime) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Premier Marché "de Noël"... Jeu 13 Déc 2012 - 12:06 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Jeu 13 Déc 2012 - 15:09 | |
| moi aussi j'y serai demain et samedi, on tient un stand avec une copine sur deux jours au marché de Noël à Felletin, j'ai fait plein (une vingtaine) de tout petits formats pour l'occasion. puisses-tu repartir les stocks complètement vidés à l'issue de l'après-midi | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Jeu 13 Déc 2012 - 16:15 | |
| C'est sympa ça deux jours ! Sauf le froid si c'est dehors.... Quand je vous dis que noel devrait être en été ! J'ai du bol, ce sera en intérieur ouf !! Je te souhaite aussi de bonnes ventes ! Je préfère ne m'attendre à rien de spécial (pas d'excès d'enthousiasme ni de doutes !) et je vais pouvoir observer ce qui se passera pour en prendre de la graine ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Jeu 13 Déc 2012 - 18:14 | |
| je croise les doigts pour que ça marche bien | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Jeu 13 Déc 2012 - 20:38 | |
| - SolaiMe a écrit:
- C'est sympa ça deux jours ! Sauf le froid si c'est dehors....
pas de problème, ce sera en intérieur, mais je prévois la doudoune quand même, on ne sait jamais - SolaiMe a écrit:
Je préfère ne m'attendre à rien de spécial (pas d'excès d'enthousiasme ni de doutes !) et je vais pouvoir observer ce qui se passera pour en prendre de la graine !
moi aussi je tâte le terrain, et du coup l'année prochaine je me préparerai en fonction... seul problème -et de taille pour moi-, il va falloir se lever très tôt !!! il faut s'installer à six heures et demie, et j'ai une heure de route j'ai déjà prévenu que je n'arriverai pas avant 8 heures, on me garde ma place | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Ven 14 Déc 2012 - 1:16 | |
| Ouhh punaise.............. autant pas se coucher Par chance, 15h30 pour moi, ça devrait être jouable ! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Dim 16 Déc 2012 - 17:46 | |
| Des photos ? De vos marchée s de Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Dim 16 Déc 2012 - 19:01 | |
| Misère............. j'avais emporté mon appareil pourtant... mais c'est moi qui me suis trouvée emportée dans le rythme et je n'ai pas trouvé le temps d'en faire............! Les responsables de la couveuse en ont fait par contre, mais je ne sais pas comment les récupérer ! Je vais demander !
Merci de ton interet en tout cas miclai ;) | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Dim 16 Déc 2012 - 19:21 | |
| moi j'ai dû en faire une ou deux, mais je ne sais pas si elles seront très intéressantes à montrer ici... je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Lun 17 Déc 2012 - 1:39 | |
| vi vi fais voir | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Lun 17 Déc 2012 - 6:21 | |
| Alors? Vous avez bien vendu les filles? | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Lun 17 Déc 2012 - 9:45 | |
| Comme Corie, je me pose la question, vous avez vendu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Lun 17 Déc 2012 - 13:06 | |
| J'ai oublié de le noter ici, j'en ai parlé au bistrot Quelques minéraux que j'avais emmenés (bonne idée !!!) et peut-être de futures commandes (portes-donuts ou bijou personnalisé à réaliser) ! Sur place, 50€ pour faire clair ! Mais ce mois-ci via internet, beaucoup plus Ce qui est bien car j'ai quand meme eu des frais et je vais pouvoir réinvestir un peu pour les créations !!! Il y a un moment où les stocks s'épuisent quand même :D Mais comme je le disais, si je me suis posée la question de la pertinence d'une telle énergie pour si peu de temps (4h d'expo), je suis contente de l'avoir fait, ça apprend à s'organiser, ça fait des échanges en direct et je peux papoter un max !! Car malgré le peu de passage, je n'ai pas arrêté | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Lun 17 Déc 2012 - 15:10 | |
| toujours interressant d'innover et d'enrichir son potentiel apres j'imagine la fatigue | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Lun 17 Déc 2012 - 21:13 | |
| ben moi sur place j'ai vendu un petit (minuscule tableau), et c'est tout... par contre, une dame serait intéressée pour un portrait de ses petits enfants, à suivre... et j'ai reçu une autre commande pour un tableau via mail suite au marché de Noël... comme quoi, c'est plutôt après que ça porte ses fruits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Lun 17 Déc 2012 - 23:10 | |
| Je pense que dans certains produits c'est plutot ça oui ! Une fois qu'on le sait, on s'adapte | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mar 18 Déc 2012 - 10:08 | |
| Alors! Et ces photos? | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mar 18 Déc 2012 - 11:40 | |
| euh, je n'ai rien de terrible, mais si vous voulez je vous les mets quand même... pas forcément tout de suite, mais dans l'après-midi | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mar 18 Déc 2012 - 22:25 | |
| Coucou tout le monde ... les marchés de noel, on connait un peu avec sandrine.. notre 4 ème cette année à Andouillé, en plus d'exposer , on participe à la déco du marché dans son ensemble... Et après vous avoir lu... je confirme la tendance des marchés de noel concernant les ventes ( de tableaux en ce qui nous concerne... peu de ventes sur place , des petits formats souvent ,mais beaucoup de contacts avec en général et des commandes fructueuses qui suivent dans l'année, voir pour le noel d'après. ( en bref il faut prévoir ses cartes de visites ou des petites brochures, c'est bon pour la pub et le bouche à oreilles.. . J'en profite pour glisser l'ambiance du marché de noel d'Andouillé (en intérieur).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mar 18 Déc 2012 - 22:37 | |
| Je suppose que c'est Styvens qui a écrit !!!! - Citation :
- ( en bref il faut prévoir ses cartes de visites ou des petites brochures, c'est bon pour la pub et le bouche à oreilles.. .
Ca j'avais prévu et en effet j'ai bien distribué ! Même pour une collègue de couveuse qui fait des soins naturels et m'a acheté un bijou il y a qq temps : elle m'a pris une pile de cartes car les gens demandent d'où vient ce bijou je la remercie de cette pensée !!! | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mar 18 Déc 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mar 18 Déc 2012 - 22:46 | |
| oui bien vu Solaime, à deux sur le même PC, on s'embrouille... on ne sait plus qui est venu sur la BDL en dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mer 19 Déc 2012 - 0:40 | |
| Wouah ça en jete votre stand !!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mer 19 Déc 2012 - 8:31 | |
| Chouette les Chalot! Joli stand aussi! Il y a aussi un joli marché ici, mais il y a plus à manger qu'autre chose, de l'artisanat aussi et de bons Champagne! Pas pour So ça, elle préfère le Pernod elle! (chuis pas certain en fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Mer 19 Déc 2012 - 13:38 | |
| - Citation :
- Pas pour So ça, elle préfère le Pernod elle! (chuis pas certain en fait euh )
Ceci dit, c'est pas complètement faux J'adore tout ce qui est anisé et le champagne, sauf avec une bonne crème ou alors doux, je ne suis pas fan ! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... Sam 22 Déc 2012 - 12:45 | |
| coucou, as-tu fait des photos Solaime ? On veut voir !!! bises bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Marché "de Noël"... | |
| |
|
| |
| Premier Marché "de Noël"... | |
|