| Oserons-nous... (diptyque mixte) | |
|
+7miclai53 tine Véran armelin Co. pastelcaresse (Guy) Françoune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 2:35 | |
| Le voila enfin terminé (???) !!! J'ai moins réussi à femme à mon goût, mais du plus inventé la lumière pour me rapprocher de la photo de l'homme... galèèèère !!! "Oserons-nous... osera t'on ?"Fond acrylique noir et or, pastels et encre opaque blanche (stylo gel fluide couvrant)... Photos prises de nuit au flash... je verrai à la lumière si j'en trouve Source photo pour l'homme : http://www.emmafreget.com/Source photo pour la femme : ??? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 8:12 | |
| superbe ! je suis époustouflée ! j'adore moins réussi la femme ??? en voila une idée ... elle est magnifique | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 10:42 | |
| Ouah! Il n'y a pas que les corps qui sont superbes, les éclaboussures dans l'eau aussi !!! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 11:20 | |
| Bel ensemble !!! Belle harmonie ! tu finis bien l'année dis donc !!! Reste plus qu'à OSER maintenant ! | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 11:54 | |
| génial, je trouve, tout simplement l'idée, la position, la technique et les couleurs... tout est bon, quoi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 15:11 | |
| Houba merciiiiiiiiiiiii !!! Les éclaboussures... et autres détails... là, j'ai presque envie de dire que ce n'est pas moi !!! Je ne comprends pas comment font nos doigts parfois, on dirait qu'ils bossent tout seuls sans l'intervention de notre tête, c'est bizarre !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 15:23 | |
| ben en cuisine ça m'arrangerait !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Lun 31 Déc 2012 - 15:58 | |
| pour tout dire moi aussi c'est pour ça que je laisse mon mari s'en occuper ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Mer 2 Jan 2013 - 0:29 | |
| Ils sont magnifiques Sol' . Et je trouve la femme aussi réussie que l'homme. Très en harmonie ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Mer 2 Jan 2013 - 3:52 | |
| Merci Véran ! Et ça me rassure si pour vous c'est ok les deux, j'ai l'oeil influencé par mes étapes galère !!! - Françoune a écrit:
- pour tout dire moi aussi c'est pour ça que je laisse mon mari s'en occuper !
Bon alors, 2013.. l'année de la trouvaille du mari cuisinier ou bien je m'y mets moi-même !!! Ou les deux | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Mer 2 Jan 2013 - 9:44 | |
| j'adores sol je les trouves très réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Mer 2 Jan 2013 - 13:04 | |
| Merci tine ! Ca fait plaisir d'avoir un petit commentaire ! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Jeu 3 Jan 2013 - 12:00 | |
| comme vous tous je les trouves superbeeeeeeee j'adore les couleurs le contraste belle reussite un peu dans le meme esprit que ta femme pres du feu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Jeu 3 Jan 2013 - 12:04 | |
| Merci Miclai - Citation :
- un peu dans le meme esprit que ta femme pres du feu ?
C'est pas faux ! Dans le sens où c'est aussi un choix de peu de couleurs sur lin avec de forts contrastes ! Je n'y avais pas pensé !!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Jeu 3 Jan 2013 - 15:57 | |
| En fait... tu as trouvé ton style ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Mer 16 Jan 2013 - 13:21 | |
| Mince, je croyais t'avoir répondu !!! En fait... peut-être oui ??!!! Du moins, un parmi d'autres à venir ???!! C'est touchant à lire en tout cas, d'où l'utilité des regards extérieurs !!! Je vous rajoute la version au soleil d'hiver (enfin pu faire une photo hier malgré qq ombres d'arbres diffuses) !!! Une lumière un peu jaune qui accentue le doré !
Dernière édition par SolaiMe le Mer 16 Jan 2013 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Mer 16 Jan 2013 - 14:13 | |
| comme les autres, j'adore ! c'est stylé, original, et bien fait ! le titre, ça veut dire quoi ? c'est quoi qu'ils oseront ou pas ? se rincer ? superbe ! pour ce qui est de la cuisine, c'est comme le reste, ça s'apprend, et ça s'apprend bien plus facilement que le dessin et la peinture, j'en sais quelque chose | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Mer 16 Jan 2013 - 15:07 | |
| Merciii !!! - Citation :
- le titre, ça veut dire quoi ?
c'est quoi qu'ils oseront ou pas ? se rincer ? y'en a une qui se fait déjà rincer, donc non A vrai dire je ne sais pas exactement !!! Aller à la rencontre l'un de l'autre dans leur nudité (intérieure et/ou extérieure) en osant se déplier de sur eux-même ?! Pitêtre bien !!! J'ai une chance en cuisine alors ??!!!!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Jeu 17 Jan 2013 - 10:42 | |
| C'est tres beau so! J'ai une preference pour l'homme (heu...normal) le regard de ta femme etant un peu sévère, on dirait qu'elle n'est pas contente, c'est parce quelle voudrait se faire frotter le dos et que son gars préfère se laver les cheveux peut etre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) Jeu 17 Jan 2013 - 13:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Corie !!! C'est pour ça que je suis moins ok avec ma femme que mon homme Je n'ai pas réussi (le grain de la toile me gène un peu) à lui faire un visage plus avenant ! Quant au regard... ben elle n'en a pas !!! Comme j'ai du modifier les ombres et lumières par ci par là et que le modèle avait les yeux fermés en plus, j'ai paumé mes repères en route et je n'ai pas réussi à faire qq chose qui me plaise.. alors j'ai rien fait Pas dit que je ne tente pas une retouche un jour, qu'elle sourit un peu au moins, meme timidement ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oserons-nous... (diptyque mixte) | |
| |
|
| |
| Oserons-nous... (diptyque mixte) | |
|