Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| biche et faon | |
|
+4Sandrine vero Guidys armelin 8 participants | Auteur | Message |
---|
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: biche et faon Mar 22 Jan 2013 - 19:19 | |
| de saison, je crois...... sur papier en 30/40 | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: biche et faon Mar 22 Jan 2013 - 19:40 | |
| Jolies réalisation Je trouve juste un chouille le faon ou la biche , un peu palote dans le fond, ou c'est peut être le fond qui manque un chouille de contraste , mais c'est top | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: biche et faon Mar 22 Jan 2013 - 19:53 | |
| moi j'aime bien justement que celle qui est derrière soit plus pâle, moins contrasté, ça donne un bel effet de profondeur, et je suppose que c'est voulu... | |
| | | Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: biche et faon Mar 22 Jan 2013 - 19:58 | |
| et moi j'aime beaucoup les branches non c'est vrai elles sont très réalistes, les effets d'écorce sont super bien réussis ! Par contre petite remarque au passage, je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire à Simone. Le sujet acrylique de décembre est resté 3 semaines, j'ai d'ailleurs attendu pour mettre mon sujet "miles" que les commentaires s'estompent puis Simone a mis le lendemain sa toile, je ne lui en veux pas plus à elle qu'à Armelin mais du coup cela ne laisse pas le temps aux bédéliens bédéliennes (et oui car tout le monde ne vient pas tous les jours) de voir et de laisser des coms ... Voilà juste petite réflexion au passage | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: biche et faon Mar 22 Jan 2013 - 21:20 | |
| Il est superbe! Rien a redire. | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: biche et faon Mer 23 Jan 2013 - 9:45 | |
| | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: biche et faon Jeu 24 Jan 2013 - 9:48 | |
| merci de vos visites et com et en effet, que le faon soit plus "nébuleux" est voulu... puisqu'il est dans la brume légère......... (c'est joli, ça!) | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: biche et faon Jeu 24 Jan 2013 - 20:16 | |
| Très réussi et effectivement le flou d'éloignement est très pertinent! | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: biche et faon Sam 26 Jan 2013 - 11:46 | |
| j'aime beaucoup l'ambiance tout à fait de saison! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biche et faon | |
| |
| | | | biche et faon | |
|