| cadeau pour une amie acrylique sur toile | |
|
+4So (Solaime) vero pastelcaresse (Guy) Béam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: cadeau pour une amie acrylique sur toile Sam 26 Jan 2013 - 11:33 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile Sam 26 Jan 2013 - 11:51 | |
| Très réussis, bravo Béam! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile Sam 26 Jan 2013 - 12:20 | |
| nickel !!! ce sont ses enfants ? tu es partie d'après modèle tel quel ou c'est une interprétation personnelle ? (je parle de la "simplification " extrême des portraits) j'adore ce style, c'est vraiment réussi ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile Sam 26 Jan 2013 - 13:45 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée de les traiter ainsi ces jeunes ! Très "in" ! Entre eux et ton Gainsbourg, je trouve que ce nouveau style te réussi très bien | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile Sam 26 Jan 2013 - 19:23 | |
| très réussi et très expressifs tous les deux ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile Dim 27 Jan 2013 - 12:02 | |
| Merci à vous tous Oui Véro ce sont ses enfants; j'ai transformé la photo en monochrome avec photofiltre afin de voir quels traits mettre en valeur pour mieux les reconnaître. Ce style est assez sympa pour les chambres d'ados. Ils étaient très contents du résultat, le garçon qui joue de la batterie est très réservé et là avec cette peinture ça lui donne un petit air de rockeur!lol | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile Dim 27 Jan 2013 - 18:41 | |
| très sympa et très réussi et original... ce qui ne gâte rien | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile Dim 27 Jan 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile Mar 29 Jan 2013 - 21:56 | |
| Ils sont superbes ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau pour une amie acrylique sur toile | |
| |
|
| |
| cadeau pour une amie acrylique sur toile | |
|