| Au dessus de la cheminée ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Au dessus de la cheminée ou pas? Ven 1 Fév 2013 - 9:31 | |
| Voilà enfin un rayon de soleil pour faire les photos de mes toiles en retard. Toujours dans le même choix engagé de couleurs voici ma maternité VIII. (cela commence à faire!) Pas facile à afficher au beau milieu de son salon j'imagine, mais bon, j'aime ce rapport de force entre les couleurs... Alors qu'en pensez-vous? Qui oserait l'exposer sur la cheminée? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Au dessus de la cheminée ou pas? Ven 1 Fév 2013 - 17:55 | |
| joli pourquoi pas c'est beau un nu de femme enceinte au diable les préjugé lol , j'aime assez les couleurs surtout celle rehaussé du bleu ciel bravo | |
|
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Au dessus de la cheminée ou pas? Ven 1 Fév 2013 - 21:56 | |
| heu il est ou cucu il est ou la tetete..............:!!!!!!!!!!!! lol non je te chari j'ai beaucoup les couleurs et le bleu ciel fait bien ressortir le point important de la toile, le ventre (enfin je suppose :p)
| |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Au dessus de la cheminée ou pas? Ven 1 Fév 2013 - 23:35 | |
| Je ne comprends pas tout des "morceaux" du premier plan mais hormis ça, je reste séduite par ces couleurs et cette texture (et le sujet) !!! | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Au dessus de la cheminée ou pas? Sam 2 Fév 2013 - 10:13 | |
| Et bien au premier plan, on a un bout d'oreiller et une mèche de cheveu. Ce tableau est une réinterprétation d'un plus ancien. Recadré et plus contrasté! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Au dessus de la cheminée ou pas? Dim 3 Fév 2013 - 23:18 | |
| je préfère nettement ces couleurs aux premières (sur fond noir) ! et vive les familles nombreuses | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Au dessus de la cheminée ou pas? Lun 4 Fév 2013 - 22:05 | |
| Mais le premier tableau n'était pas sur fond noir!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Au dessus de la cheminée ou pas? Mer 6 Fév 2013 - 8:18 | |
| j'aime les couleurs du premier, puissantes et contrastées mais je préfère l'attitude du second, plus lisible le premier plan, dans le premier pose problème à mon sens .. il est trop présent ou alors pas assez défini... a réfléchir .. ou non s'il te convient ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au dessus de la cheminée ou pas? | |
| |
|
| |
| Au dessus de la cheminée ou pas? | |
|