| Traversée du Sinaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Traversée du Sinaï Mer 8 Oct 2008 - 17:55 | |
| Tableau à l'huile , fait il y a très longtemps : | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï Mer 8 Oct 2008 - 18:08 | |
| Simone, tu n'arrête pas de me bluffer avec tes tableaux!!!! :34: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï Mer 8 Oct 2008 - 22:33 | |
| très curieux. L'ombre et la lumière. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï Mer 8 Oct 2008 - 22:46 | |
| - isa-portraits a écrit:
- Simone, tu n'arrête pas de me bluffer avec tes tableaux!!!! :34:
Ah oui, idem pour moi, c'est la 1 ère fois que je vois un tableau d'une telle composition...Cette opposition des tons très sombres aux très clairs nous saisie ! Et bien Simone, maintenant à toi de nous expliquer comment tu as travaillé cette oeuvre ! :104: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï Jeu 9 Oct 2008 - 8:33 | |
| ben dis tu nous l avais cache celui la sim je ne l ai jamais vu il est vrai que les différence de couleur sont forte et chapeau pour avoir réussi | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï Jeu 9 Oct 2008 - 8:55 | |
| Sur ma peinture le ciel est plus rose mais mon appareil de l'époque n'était pas aussi perfectionné que celui que je possède aujourd'hui, alors ne vous laissez pas trop influencer par le contraste! je vais le reprendre en photo, si vous vouloez ? A vrai dire il ne me parait pas extra, alors je ne le montrais pas. Pour la technique, c'est de l'huile Pat au couteau et au pinceau, puis déjà les doigts...il a été fait il y une douzaine d'années, dans mes débuts...Merci à vous, Isa-P, Jacou, Pat, Tine et bises à vous ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï Jeu 9 Oct 2008 - 18:41 | |
| C'est maintenant que l'on découvre toutes tes facettes, je me demande bien ce que tu as encore en réserve pour notre plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï Jeu 9 Oct 2008 - 19:57 | |
| Merci les ami(e)s ! que voulez vous mes placards sont pleins alors je vous montre ce que j'ai emmagasiné ! en attendant qu'ils ne rejoignent la case "oublis" ! surtout n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si je lasse , les vrais amis savent dire cela si nécessaire ! :028: | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï Dim 12 Oct 2008 - 10:53 | |
| J'ai cru que c'était une photo !!! Wouhah ! quelle maitrise ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée du Sinaï | |
| |
|
| |
| Traversée du Sinaï | |
|