| Précieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Précieuses Dim 17 Fév 2013 - 17:54 | |
| huile sur toile de lin, 8P, 46x33 cm envie de se rassasier de couleurs...c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, quel plaisir ! c'est curieux, le vert s'est transformé en bleu sur la photo...je vais essayer de rectifier | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Précieuses Dim 17 Fév 2013 - 18:05 | |
| voilà une photo plus conforme aux vraies couleurs | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Précieuses Dim 17 Fév 2013 - 20:05 | |
| Amusant et joyeux en effet !! Finalement, tu nous fais du traitement numérique à l'huile Il me manque qq chose pourtant... peut-être ton sens du détail, des finitions, de ta patte huileuse habituelle... comme une envie de la retrouver même avec des couleurs psychadéliques (ça, ça ne me dérange pas) ?!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Précieuses Lun 18 Fév 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Précieuses Lun 18 Fév 2013 - 9:09 | |
| Ben moi, je sais pas !!
Intéressant ... sûrement ! Après je ne sais vraiment pas. Impossible de dire si j'aime ou pas !! Dingue ça !!!
Ce que je trouve tout de même, c'est que peindre tes petite filles de la sorte est, non seulement courageux mais aussi remarquable !
Bravo d'avoir osé | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Précieuses Lun 18 Fév 2013 - 9:28 | |
| oui c'est surprenant, et le plus surprenant est que çà me plait !!
par contre, mon mari déteste....j'en suis désolée, mais l'art c'est la liberté n'est-ce pas ?
il me semble que le rendu large et spontané va avec la puissance des couleurs...
bien sur, c'est un préablable avec l'ordinateur qui m'a permis d'oser ces couleurs | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Précieuses Lun 18 Fév 2013 - 11:59 | |
| Alors si ça te plait, surtout, continue !!!!!!!! On a tous des "hors pistes" à explorer n'est-ce pas ?!! C'est, via l'extérieur, un moyen de voyager dans notre intérieur qui recèle tellement plus que ce que nous en exprimons généralement !!!
| |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Précieuses Lun 18 Fév 2013 - 12:11 | |
| 100 o/o d'accord avec toi So... | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Précieuses Mar 19 Fév 2013 - 18:08 | |
| je préfère aussi le rendu naturel de tes portraits habituels, mais j'admire la technique, le courage d'avoir osé, et même si je ne l'accrocherais pas à mes murs, le résultat final est intéressant, et pour le moins original ! et toujours avec le même talent pour exprimer la ressemblance ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Précieuses Mar 19 Fév 2013 - 20:40 | |
| J'aime bien aussi quand tu te lâches sur les couleurs Danielle ! C'est certain que ça ne peut pas plaire à tout le monde... mais l'essentiel est que tu t'amuses un peu non ? | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Précieuses Mer 20 Fév 2013 - 9:33 | |
| merci pour vos avis contrastés et surpris...vous n'êtes pas les seuls; mon mari déteste et j'ai prestement ôté ce tableau de sa vue...!
mais personnellement, çà continue à me plaire; l'impression d'avoir enfin " sorti" quelque chose de personnel ( même si l'ordinateur m'a aidé à mettre cette image au point ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précieuses | |
| |
|
| |
| Précieuses | |
|