( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )

+7
darnal
pastelcaresse (Guy)
Béam
Clôdemar
Véran
vero
Co.
11 participants
AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Empty
MessageSujet: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:53

Un exercice de style différent que ce que je fais d’habitude Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650

Un dytique de 2 toiles de 30 x 50 .

Je suis scotchée à mon chevalet depuis Maredsous …. bizarre, vous avez dit bizarre rirefille

Oui !!! il y a des globes Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 87273

Mais c'est un projet commencé il y a + d'un mois dans les pommes mais le p'tit coup de pouce de Françoune
avec la technique de peinture sur le Gloss Médium , me sert pile poil pour donner un certain effet aux planètes .

Apesanteur 1
Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan14

Apesanteur 2
Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan15

Apesanteur 3
Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan16

Apesanteur 4
Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan17

Détail 1
Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan18

C'est fini pour aujourd'hui Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 733634
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:14

houuuuuu jolie la bulle de près dis donc !!!
Je viens de m'amuser à la retourner dans l'autre sens (verticalement) : c'est rigolo, ça le fait aussi !!

Mais dis-moi... t'as pris un pet au casque ??!!! Tu as déjà fait l'oeil Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2359847252 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 373834720 !!!!!!!!!!! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2299274210
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:15

Ca va être très beau !!!

Super boule !!
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:19

SolaiMe a écrit:
houuuuuu jolie la bulle de près dis donc !!!
Je viens de m'amuser à la retourner dans l'autre sens (verticalement) : c'est rigolo, ça le fait aussi !!

Mais dis-moi... t'as pris un pet au casque ??!!! Tu as déjà fait l'oeil Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2359847252 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 373834720 !!!!!!!!!!! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2299274210

rirefille rirefille rirefille rirefille Oui Sol Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 431520
Mais il est tout petit et perdu dans l'ensemble Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650 donc je ne suis pas omibbulée par lui Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 87273
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:21

Merci Co Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 466630

boum1 on se croise rirefille
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero

Féminin
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:22

très beau, belle composition (mais où vas-tu chercher toutes ces idées ??? heinfille ), et la boule est vraiment belle de près !
super bowl boule !!! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran

Masculin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:36

Ca me plait déjà beaucoup ! La composition est très originale ! Et le travail sur les boules est superbes !
Clôdemar
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
Clôdemar

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:14

très réussi dans les couleurs et le mouvement; original, j'aime beaucoup
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:38

j'ai remarqué une chose : comme elle ne te regarde pas en face .. tu termines par le bras finalement Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 431520 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 431520

beau travail !
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:28

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 952269 Véro, Véran, Clôdemar et Françoune Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768

Ce ne sont pas les idées qui manquent Véro Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 498846 tu n’a pas remarqué ma grosse tête ? rirefille

Quand je suis dans ma période "boulimique" ça fait boum1 mais je suis frustrée de ne pas être plus rapide pour les réaliser Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 223806

Oui Françoune, son oeil est de profil et ne fait qu'un cm 1/2 ,
donc il ne me fixe pas gnarf

Une nouvelle boule pour ce matin, avant de retourner sur le bras Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 87273
Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan19

Co.
Modérateur
Modérateur
Co.

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:40

ohhhhhhh !! Très fractal comme dessin !!
Comment tu t'y prends ??
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:42

On reconnait les "coulis" d'encre et le mixage avec d'autres choses, non ?!
On dirait une Agate dentritique et/ou mousse... bleue !!! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) AGAP080113C_1

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Agate%20dendritique

Un véritable voyage minéral et végétal pour moi Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1038
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:01

C'est le truc refilé par Françoune à Maredsous Co Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 431520

Je remplis ma boule avec du Gloss Medium brillant et puis ... Oui Sol Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 je fais un coulis d'encre de chine et aussi d'acrylique .

darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:52

oh Danielle, il est déjà " terrible" celui-là, j'adore !!!
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:59

excellent ! et c'est bien ta patte à toi ! bravo Danielle j'adore Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:30

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768 et merci Danielle Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 587632

Je ne suis encore qu'une apprentie bouliste Françoune Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 733634 mais j'essaie d’intégrer la technique « avec le gloss » que tu m’a apprise dans ce tableau et très probablement dans les prochaines.

Ceci dit je ne ferais pas que des boules Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 267865 même si j'ai déja en tête ma prochaine toile Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510 , un Pierrot qui tient un ballon tendu ver le ciel.

Je cogite sur l'idée et la mise en page ....pendant que mon glacis du bras sèche
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:23

Danielle quand je vois tes peintures j'ai les boules Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 267865 car je réalise que je manque vraiment d'imagination! bravo me réjouis de le voir terminé!
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:19

Citation :
quand je vois tes peintures j'ai les boules car je réalise que je manque vraiment d'imagination!
Teuh teuh teuh Béam !!!
Enfin si, je comprends ton sentiment, j'ai parfois le même Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510
Mais j'ai l'impression que pour certains, dont moi, l'aspect imaginaire va (re)venir de paire avec une meilleure maitrise des techniques : une fois le cerveau libéré de ses cogitations techniques, il va pouvoir s'élancer vers l'inconnu sans trembler outre mesures Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510

Je me réjouis à l'avance (j'allais écrire "à la vance".. pff !) de tes idées en stock !
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:20

Et moi j’ai aussi les boules Béam Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 784700
Ma peinture est terminée … mais je me rends compte que les deux parties sont vraiment indissociables à cause de la chevelure.

Si les deux toiles ne se sont pas parfaitement alignées … ce sera moche … bord des larmes

si un « éventuel » amateur Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650 aime le panneau 1 et pas le 2 … la partie de la chevelure dans la partie supérieure gauche ne rime plus à rien .
C’est mon premier dyptique et votre avis me sera d’un grand secours help

Faut-il la laisser comme ceci ?

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan20

Ou alors, dans la simulation faite sur ordi de cette version là ?

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan21

Merci d’éclairer ma lanterne rirefille

Bizzzz Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:32

Je comprends ton interrogation, c'est en effet un dyptique monotique en fait rirefille

ou bien transformer sa chevelure en une sorte de voile, de ruban ou qq chose qui ne choquera pas sur le coté droit, sera imaginaire sur le coté gauche, et pourrait trouver un petit rappel côté droit et/ou gauche dans une autre zone du tableau pour le justifier ?? euh
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:35

voila ma proposition de correction pour l'instant

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Apesan10
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:39

ou alors si tu enlève la chevelure à droite, il faut que tu décale la toile de droite jusqu'à la limite du front et que tu fasses des liens dans le fond ... elles seront moins liées et pourront fonctionner séparément et ensemble
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:52

ou bien elle est cachée par une grosse bouboule en premier plan Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Sans_t10
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)

Masculin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:48

C'est génial ce diptyque qui aurait tout aussi bien donné en un seul morceau...
De toute manière un diptyque n'est pas fait pour être dissocié
Le grand intérêt c'est que du coup tu produise un tableau de plus grande taille.
J'aime bien la première proposition de Françoune!

PS: un Diptyque vient du latin diptycha (tablette) et s'écrit avec un i et ensuite un y même si nous sommes nombreux à faire l'inversion Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:49

Je cherche à chaque fois l'ordre des i et y et j'en ai marre car je ne retiens pas Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)

Masculin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:54

D'où la confusion entre satire et satyre gnarf
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:57

Nan, moi j'écris ça tire (bouchon souvent meme gnarf)
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran

Masculin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:24

Dix p'tit chats sur une tablette... c'est mignon ça ! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 431520

J'aime bien la proposition de Sol'. Sinon le tableau me plait beaucoup !
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:50

des inséparables doivent rester inséparables! donc je garderais ta première version! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 466630 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:13

Merci vos commentaires et vos propositions Sol et Françoune Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 431520

Et aussi la correction orthographique de 10 petits Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Images11 Guy Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 431520

Ton idée n'est pas mauvaise Sol, mais la grosseur de la boule enlève l'effet de légèreté et d'apesanteur que je désire donner à ma toile euh

Ta correction Françoune qui se situe dans la chevelure, renforce justement cet effet aérien Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1038 en fait il y a peu de correction à faire o joie
et je crois que je vais opter pour cette solution,

Finalement, je me cherche peut-être des poux des complications car finalement Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650 des inséparables doivent rester inséparables.

J'va corriger la chevelure maintenant rirefille

Bizzzz bisoucoeur
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:11

Voilà qui est fait Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1038

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650 le pas à pas est tout en haut rirefille

Image hébergée par servimg.com

Si j'ai encore le courage aujourd'hui euh je vais commencer le croquis pour la prochaine toile , un 60 x 80 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Profitez en bien les petits loups

bisoucoeur bisoucoeur
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:17

Oui, tu as un peu mixé "oeuvres en cours", "pas à pas" et "oeuvres terminées" toi Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510 allez zou, un "3 en 1" Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 87273 !!!!

C'est un très beau travail, original en plus Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:20

superbe jeune dame !!! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:45

SolaiMe a écrit:
Oui, tu as un peu mixé "oeuvres en cours", "pas à pas" et "oeuvres terminées" toi Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510 allez zou, un "3 en 1" Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 87273 !!!!

C'est un très beau travail, original en plus Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293

euh euh euh Oui Sol Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 942848 je me mêle souvent les pinceaux pour savoir ou mettre mes oeuvres terminées Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 573915
Je sais je suis Belge rirefille rirefille

Merci Françoune Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768
Et merci aussi pour la jeune dame Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510 ... j'étais déjà en primaire pendant que tu mouillais tes langes ma chérie Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 456225

Bizzzz bisoucoeur
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:59

Bellefroid Danielle a écrit:

J
Merci Françoune Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768
Et merci aussi pour la jeune dame Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510 ... j'étais déjà en primaire pendant que tu mouillais tes langes ma chérie Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 456225

Bizzzz Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2061199987

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2299274210 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2299274210 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2299274210 et alors ... la jeunesse c'est dans la tête et sur ce plan là ... nous sommes proches... très proches Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:15

Si tu savais comme je me sens encore jeune « dans ma tête » Françoune o joie

La tête, le punch sont au rendez-vous Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1038 mais le matin quand je me vois dans le miroir !!! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 573915 rirefille

pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)

Masculin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:16

Il est top ce diptyque! Bravo Danielle! merci2
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:18

Merci M'sieur Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1038
Je vous bizzzzoute très fort Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510

En fait je me suis cherché des complications, car j’aurais pu le faire sur
une toile 60 x 50 mais comme j’avais deux toiles 30 x 50 j’ai tenté le coup euh

Ceci dit ... je suis ne suis quand même pas mécontente du résultat lol!
darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:15

chère copine, tu es vraiment INSPIREE dans tes choix de sujet, et j'adore le résultat..
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:45

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 105768 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 587632 Danielle Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 466630

Mais entre copines ... une petite confidence chut je crois que je suis un peu masochiste euh Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 323483

J'ai terminé le croquis de ma prochaine toile 60x80 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 942848 et je viens d’appliquer « une partie » de peinture sur la partie supérieure et me voilà HS KO

Mes délicieuses gambettes Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 830545 et ma tête de mule ne sont pas sur la même longueur d’ondes Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 870304 .

Me voilà bonne pour quelques jours de repos forcés …. L’occasion de venir au café hebdomadaire - découvrir les nouveautés et …et lire les blablatages qui me mettent de bonne humeur rirefille

Bizzzz bisoucoeur
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:24

Un mal pour toi qui se transforme en bien pour nous Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 248980736
Bon pour toi aussi si ça diffuse de la bonne humeur !!! Ouf Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:33

Danielle ne t'épuise pas trop ...
tiens en passant ... ton fiston a dit OK pour sa zik pour mes prochaines vidéo ! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 3221917749 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 3221917749 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 3221917749
je n'oublie pas que j'ai promis de te donner le lien ... je m'en occupe Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2061199987
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:13

SolaiMe a écrit:
Un mal pour toi qui se transforme en bien pour nous Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 248980736
Bon pour toi aussi si ça diffuse de la bonne humeur !!! Ouf Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 529510

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 j'avoue que j'avais un ti peu le moral au fond de la culotte cet aprèm Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 45650 mais j'ai squatté le divan quelques heures Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1038

et après le souper .... re dodo rirefille rirefille

Françoune a écrit:
Danielle ne t'épuise pas trop ...

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 942848 trop tard Françounette Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 733634

Jeudi je retourne chez le neurologue pour un énième examen Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 784700 mais quand c'est kontrouvera de quoi me soulager Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 341807

tiens en passant ... ton fiston a dit OK pour sa zik pour mes prochaines vidéo ! Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 3221917749 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 3221917749 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 3221917749

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293 C'est ti pas un amour mon fiston ? Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1656748085 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1656748085 Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1656748085

je n'oublie pas que j'ai promis de te donner le lien ... je m'en occupe Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 2061199987

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 431520 Je regarderais ça demain Françoune Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 87273 .... c'est pas croyable comme les mails s'accumulent sur une journée rirefille
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:30

Super ton tableau Danielle..!!! coeur Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 505293
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:49

Merci Gaby Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) 1038

bisoucoeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )   Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct ) Icon_minitime

Apesanteur ( dyptique - les étapes en direct )
Page 1 sur 1