Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Les créateurs | |
|
+4Véran Françoune So (Solaime) vero 8 participants | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Les créateurs Ven 22 Fév 2013 - 20:07 | |
| Voici mes petits derniers , Beaucoup inspirée par une BD que je lis en ce moment "Prométhée" Acrylique sur chassi toilé en lin Format 60 / 60 | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les créateurs Ven 22 Fév 2013 - 22:48 | |
| pas possible, tu joues à Age of Mythology toi ! justement, je sors d'une partie, j'étais Cronos (avant j'étais Zeus, en toute simplicité ) bon, trêve de plaisanterie, je ne vois même pas les photos, juste les titres... je repasserai | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les créateurs Ven 22 Fév 2013 - 22:59 | |
| Alors, Véro, je te décris.... heu.... erf nan, ça se décrit pas en fait Ah si, les couleurs ! Tendance du jour : noir/blanc, violet/mauve/rose, bleu, et orange parfois ! Dis-moi donc................... le fait ta signature soit un coup en haut à gauche ou en bas à droite ou en haut à droite ou... un coup à l'endroit ou un coup à l'envers... c'est pour rigoler ou ça indique qd meme le sens initial de la toile ? Selon le sens et les photos (éclairages/couleurs), j'ai un faible pour prométhée puis ouranos et gaïa ! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Les créateurs Ven 22 Fév 2013 - 23:13 | |
| Ha nan Véro , en ce moment je joue au "Royaume d'Armalur" sur ma bobox 360 pour la signature Sol, c'est pour justement éviter d 'influencer les gens sur peut être un certain sens que le tableau doit avoir, l' idée c'est de montrer qu'au final le sens d'un tableau est propre à la personne, à ce qu'il vois, donc c'est pour ça que je signe pas forcément dans le même sens, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Y a pas très longtemps que je le fait, c'est juste que j 'ai pue remarquer que les gens on tendance à regarder les tableau en fonction de la signature, le mieux serai de la mettre derriére en même temps , mais c'est plus rigolo | |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les créateurs Ven 22 Fév 2013 - 23:19 | |
| Eh bien... j'aime bien cette démarche et je la comprends ! Ca m'arrive de retourner des images ou tableaux donc je pige | |
| Sujet: Re: Les créateurs Ven 22 Fév 2013 - 23:40 | |
| Merci Sol Tiens et au passage sol je voulais te demander mon pseudo sur le site est en orange, ça signifie quoi ?? | |
| Sujet: Re: Les créateurs Ven 22 Fév 2013 - 23:44 | |
| Si tu t'avise de reposer la question, tu finis en rouge comme Véro je te préviens......... Nannnn je rigoleuuuu !!! Je rigole car Véro avait demandé pareil (mais avec l'âge, elle voyait ça en rouge, pas orange et de toute façon c'est entre les deux et à force de blaguer dessus, on l'a mise en rouge sur le forum pour de vrai, mais pour de rire hein )... Et donc, d'après notre enquête, comme c'est la couleurs que prend chaque lien ou rubrique visité, il change aussi le couleur de notre pseudo si on va sur un sujet que l'on a lancé (comme ton expo par exemple, etc)... donc, rien de grave docteur, tu n'auras pas le droit à des médicaments pour que ça passe | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les créateurs Sam 23 Fév 2013 - 0:23 | |
| | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les créateurs Sam 23 Fév 2013 - 8:14 | |
| | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les créateurs Jeu 28 Fév 2013 - 0:30 | |
| Une fois accrochées elles rendent super bien ! Joli travail Guillaume ! | |
| Sujet: Re: Les créateurs Jeu 28 Fév 2013 - 12:52 | |
| Merci pour l 'info Sol Et merci pour les Commentaires | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les créateurs Jeu 28 Fév 2013 - 14:15 | |
| Oui! Superbe travail Guillaume et quel chance tu as d'avoir l'espace nécessaire pour t'éclater (surtout lorsque je vois la peinture au sol!) Tiens oui c'est étrange, tu es en orange!!!! T'inquiète! Ça va passer | |
| | | Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les créateurs Jeu 28 Fév 2013 - 21:50 | |
| Superbe, sur le mur blanc, c'est tres classe et tres graphique. Bravo | |
| | | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Les créateurs Dim 10 Mar 2013 - 22:36 | |
| Super Guillaume... Quel "boulot"...!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créateurs | |
| |
| | | | Les créateurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|