| La NAlsace ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: La NAlsace ! Mar 26 Fév 2013 - 18:06 | |
| Point de photos sur l'Alsace dans la malle !!! Faut remédier à ça .... C'est parti !! En commençant par Kaysersberg (Haut-Rhin) | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mar 26 Fév 2013 - 18:35 | |
| Le Haut Koenigsbourg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une porte : Châtenois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre porte : Bergheim (je crois)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une rue : Riquewihr (je crois aussi)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Cigogne intelligente qui donne l'heure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Humour Alsacien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mar 26 Fév 2013 - 18:40 | |
| Je n'ai été qu'à Strasbourg (centre, l'adorable "petite france", etc) et un peu deux "banlieues" (une de charme et une sans charme) et c'est vrai que l'architecture vaut le coup d'oeil (j'ai adoré l'audace des couleurs dans la "banlieue" visitée) et les balades (et le vin chaud, blanc ou rouge, du marché de noel aussi ) !!! Mais je n'en connais rien de plus qui ne soit en bouteille ! J'adore la cigogne qui donne l'heure | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mar 26 Fév 2013 - 18:44 | |
| [center] Strasbourg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Re Strasbourg et sa cathédrale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][u]Forêt de Woerth ( je sais.... rien à voir avec l'architecture) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la suite .... au prochain numéro ! J'ai aperçu un sujet de l'alsace l'hiver, du coup, je ne vous ai mis que celles où il fait beau !!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mar 26 Fév 2013 - 18:46 | |
| Ah mais tu peux !! Si tu en as de l'architecture + neige, ça peut être très sympa aussi | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mar 26 Fév 2013 - 18:57 | |
| superbes tes photos ! j'ai passé un noel à Kaysersberg avec une amie native du coin ... un souvenir émerveillé ... et bien arrosé de vendanges tardives et de pinot noir sur quelques choucroutes ... aie aie aie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mar 26 Fév 2013 - 19:01 | |
| - Citation :
- J'adore la cigogne qui donne l'heure
J'aurais bien aimé la voir à 15 heures !!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mar 26 Fév 2013 - 21:08 | |
| super, ça me rapelle mes années de fac, ça me fait tout bizarre ! c'est vrai que c'est chouette comme région, et en plus, on y mange et on y boit bien ! bon, la langue, on s'y fait... mais....... tu n'as pas mis le lieu le plus célèbre et le plus chargé d'histoire : le Quai de l'abattoir, à Barr ... - Spoiler:
c'est là où je suis née...
| |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mer 27 Fév 2013 - 8:44 | |
| ohhhhhhhh !!! Bon promis ! Dès que la météo s'y prette .... je pars faire une photo ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mer 27 Fév 2013 - 15:42 | |
| tant que tu y es, demande à faire mettre une plaque commémorative | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mer 27 Fév 2013 - 16:12 | |
| Ok !! J'irai taper le carton avec le maire alors ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La NAlsace ! Mer 27 Fév 2013 - 16:47 | |
| Belle région, je l'ai visitée il y a déjà bien longtemps... Cet été peut-être...? J'adore cette cigogne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La NAlsace ! | |
| |
|
| |
| La NAlsace ! | |
|