Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Pastel : "Repor'Terre" (final) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Pastel : "Repor'Terre" (final) Mar 5 Mar 2013 - 14:11 | |
| Redondant avec la rubrique "pas-à-pas" (et facebook et mon site... ), mais il faut bien s'en ternir aux règles du forum n'est-ce pas ??!! Alors voici mon dernier pastel (déjà commenté dans le pas-à-pas, ne vous sentez pas obligés de recommencer....) "Repor'Terre"Pastel sur mi-teinte'Touch (canson) A3... Maintenant encadré. D'après cette photo dont j'ai peut-être retrouvé la source (j'attends une réponse)... (Photo du profil de Tatiana Massaad)C'est une hommage que je rends aux témoins de l'horreur humaine... Qui oeuvrent pour le faire savoir, le dénoncer, en mouillant leur chemise sur place... Le pas-à-pas est ici (diaporama mis à jour) : http://www.basedeloisirs.net/t10745-pastel-repor-terre | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Pastel : "Repor'Terre" (final) Mar 5 Mar 2013 - 16:27 | |
| c'est vraiment superbe, l'expression et le ressenti des sentiments y sont! Bravo! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Pastel : "Repor'Terre" (final) Mer 6 Mar 2013 - 23:31 | |
| Ben j'aime toujours ! Mais n'insiste pas trop hein ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pastel : "Repor'Terre" (final) Mer 6 Mar 2013 - 23:45 | |
| Je n'insiste plus C'est vrai que celui-ci me tient singulièrement à coeur.... J'ai encore du mal à passer à autre chose là malgré les dizaines de modèles prêts à se faire peindre ou pastelliser !!!! Merci Béam aussi | |
| | | santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pastel : "Repor'Terre" (final) Jeu 7 Mar 2013 - 0:04 | |
| Ptit bonsoir So !! Je le trouve superbement réussi .Tellement d'émotions et bel hommage ,un grand bravo | |
| Sujet: Re: Pastel : "Repor'Terre" (final) Jeu 7 Mar 2013 - 15:11 | |
| Coucou Santal !!!!!!!! Merci.... Oui, un hommage | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Pastel : "Repor'Terre" (final) Ven 8 Mar 2013 - 21:19 | |
| C' est magnifique ! pas grand chose à dire de plus ! | |
| | | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Pastel : "Repor'Terre" (final) Dim 10 Mar 2013 - 23:14 | |
| Merci Gaby Il m'émeut toujours en tout cas... ainsi que la photo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastel : "Repor'Terre" (final) | |
| |
| | | | Pastel : "Repor'Terre" (final) | |
|