| Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais | |
|
+13corie Françoune bielen So (Solaime) Tam esantonio Styvens Guidys Bellefroid Danielle vero Co. pastelcaresse (Guy) miclai53 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mer 6 Mar 2013 - 9:44 | |
| En pleine préparation d'une expo avec deux amies : Fabienne Contat (céramiques peintes et aquarelles) et Béatrice Buffard (oeufs peints et gravés). Vernissage le samedi 30 mars à Saint-Gervais... pour ceux qui seraient dans le coin à cette époque. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mer 6 Mar 2013 - 13:53 | |
| Joli thème et affiche originale je trouve !!! Je te souhaite, ainsi qu'à ces amies, une excellente expo | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mer 6 Mar 2013 - 20:09 | |
| belle affiche ... bonne chance à toi pour cette exposition | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mer 6 Mar 2013 - 22:41 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Lun 18 Mar 2013 - 16:20 | |
| Bonne chance à toi pour ton exposition | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mar 19 Mar 2013 - 9:06 | |
| Belle affiche! Beaucoup de succès!!!! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mar 19 Mar 2013 - 10:28 | |
| Bonne expo et bon courage pour tous les préparatifs ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mar 19 Mar 2013 - 19:36 | |
| Un gros merci ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mar 19 Mar 2013 - 22:51 | |
| dommage que je ne sois pas tout à fait dans le coin, je serais venue avec plaisir... bon succès à cette expo | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mar 19 Mar 2013 - 23:08 | |
| Merci Véro ! | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Jeu 21 Mar 2013 - 22:32 | |
| Bon courage pour la dernière ligne droite! C'est super! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Ven 22 Mar 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Sam 23 Mar 2013 - 11:21 | |
| je te souhaite beaucoup de succès tu nous diras ce que disent les visiteurs de ta dernière sculpture, tu sais celle qui a engendré pas mal d'interrogations sur le forum!lol | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Sam 23 Mar 2013 - 11:53 | |
| Je ne serais pas originale Véran comme les autres je trouve ton affiche très attrayante Et te « vous » souhaite le mot de Cambronne, Tu exposes beaucoup d’œuvres ? bons préparatifs et tout et tout PS : n’oublies pas de faire des photos Bizzz | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Dim 24 Mar 2013 - 16:34 | |
| Merci à vous deux ! Oui ! je vous dirais pour les réactions ! Et je ferai des photos ! J'expose une quinzaine de sculptures : 6 terre et bois ; et une dizaine d'appliques en terre couleur sable (2 portraits, les danseurs et des abstraits). Je vais vous mettre des photos de l'écureuil, du portrait et de "l'annonce faite à Marie" dans la rubrique terre. Ce qui va être intéressant surtout ce seront les réactions à mes petits textes poétiques illustrés par les nus de Fabienne, qui expose avec moi... On en a tiré 15 en format A3 ( en noir et blanc au trait)... et fait un petit recueil d'une cinquantaine de poèmes. Plus des cartes postales... Je vais vous en mettre quelques uns dans la rubrique poésie pour avoir vos avis et réactions... avec des fond en couleur (contrairement à l'expo). Une grande première pour moi... et peut-être dernière ??? | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Lun 25 Mar 2013 - 12:04 | |
| En tout cas bonne expo à toi et tes amies Yves , et super affiches , j' aime beaucoup | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Lun 25 Mar 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Lun 25 Mar 2013 - 23:10 | |
| Je répète... mais tant pis, l'affiche est très réussie... J'aime beaucoup... Ce sera certainement une très belle expo... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mar 26 Mar 2013 - 6:43 | |
| | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mar 26 Mar 2013 - 11:22 | |
| Véran , je vous souhaite beaucoup de succès et plein de bonnes choses ! Une exposition c'est beaucoup de travail, préparation, accrochage, vernissage, temps passé sur place ... si au bout il y à un résultat positif c'est toujours encourageant ! A+ Antonio | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Mar 26 Mar 2013 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Dim 31 Mar 2013 - 20:55 | |
| Une super belle expo ,j'en suis sure ... dommage que je ne puis y aller .. plein de bonne choses pour toi ... et gros bisous..!!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Dim 31 Mar 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Dim 31 Mar 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Dim 31 Mar 2013 - 23:41 | |
| Oui ..magnifique...!!!!. .bravo pour les ventes..!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Lun 1 Avr 2013 - 0:53 | |
| Très jolies les céramiques couple de Fabienne Très belle salle aussi dis donc !! Bravo pour tes ventes et toutes ces visites !!! Encore 15 jours, on croise les doigts pour la suite | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Lun 1 Avr 2013 - 23:32 | |
| merci ! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Ven 5 Avr 2013 - 11:46 | |
| des ventes !! super....voilà qui met toujours un peu de baume au coeur! très belle salle pour ce genre d'expo....bon reste encore pas mal de jours donc c'est l'occasion de "vider" le stock! bonne expo à toi andré | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Ven 5 Avr 2013 - 22:46 | |
| Merci André ! Vider le stock ? J'aimerai bien ! Si au moins je vendais une des mes "grosses" pièces... je serais super content ! Et cette salle est vraiment très sympa oui ! Mais pas trop pour les tableaux de grand format ! Par contre il y en a d'autres à St Gervais pour ça ! Et le Maire est très porté sur les arts et encourage bien les artistes ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Sam 6 Avr 2013 - 9:46 | |
| je suis ravie pour vous trois !et bravo pour les ventes, l'exposition est de très grande qualité et le lieu magnifique ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Sam 6 Avr 2013 - 9:54 | |
| C'est super beau! J'ai un faible pour les oeufs moi! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Sam 6 Avr 2013 - 20:05 | |
| Merci à vous deux ! Encore de belles rencontres aujourd'hui sur l'expo !
Et tu as raison Corie ! Les oeufs de Béatrice sont très beaux ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Sam 6 Avr 2013 - 20:47 | |
| très belle expo,de très jolies choses, heureuse pour toi, c'est quoi la pièce que tu as vendue? Bonne continuation!
Dernière édition par Béam le Dim 7 Avr 2013 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Dim 7 Avr 2013 - 8:31 | |
| Merci Béam ! J'ai vendu 2 pièces en fait pour l'instant, deux appliques murales : Fado et Infini. Je les avait réalisées l'an passé... et je commençais à croire que ça ne plaisait pas vraiment en fait... j'ai dû me tromper ! | |
|
| |
| |
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Jeu 11 Avr 2013 - 19:43 | |
| Super génial, une belle mise en valeur des oeuvres... un lieu charmant, bref un environnement idéale pour sublimer vos oeuvres... Bravo (Sandrine et Styvens) | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Jeu 11 Avr 2013 - 20:15 | |
| Merci merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais Ven 12 Avr 2013 - 0:42 | |
| Contente pour tes ventes !! Ca arrive en effet, on se dit qu'on a fait une daube à voir le temps filer sans réactions et un an plus tard qq'un a le coup de coeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais | |
| |
|
| |
| Exposition du mois d'Avril à Saint-Gervais | |
|