Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| re tango | |
| | Auteur | Message |
---|
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: re tango Ven 5 Avr 2013 - 12:25 | |
| le dernier de la série enfin peu etre | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: re tango Ven 5 Avr 2013 - 15:24 | |
| J'aime beaucoup cette ambiance et ces couleurs Je note cependant quelques détails qui accrochent mon oeil dans les proportions des corps (jambes et pieds globalement, pas tous, que un sur deux ), les ombres ou lumières qui expliqueraient la position des membres (je pense au bras plié de la femme par exemple)... Mais si je me détache de ça et ne regarde que globalement, ça me plait !!! | |
| | | miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: re tango Ven 5 Avr 2013 - 16:03 | |
| Merci So j'ai pris plaisir à peindre la scene | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: re tango Ven 5 Avr 2013 - 17:01 | |
| moi ce sont les doigts du guitariste (sur le manche) qui me font bizarre... mais ce n'est qu'un détail, l'essentiel de la scène et de l'ambiance est bien là, bravo ! | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: re tango Ven 5 Avr 2013 - 17:12 | |
| miclai danse en ce moment! belle realisation! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: re tango Ven 5 Avr 2013 - 23:23 | |
| Caliente ! Belle réalisation ! Juste un peu la même impression que Sol sur la longueur des jambes... mais c'est un détail car l'ambiance est bien là ! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: re tango Mar 9 Avr 2013 - 16:20 | |
| Tes ambiances tango sont très réussies, mais il est vrai que tes danseurs ont souvent de bien petits pieds | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re tango | |
| |
| | | | re tango | |
|