Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Le chemin des étoiles | |
| | Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Le chemin des étoiles Sam 6 Avr 2013 - 12:31 | |
| Salut les artistes ! Voici ma dernière, "Le chemin des étoiles" Elle fait "géante" 70x140 et j'ai mis pas mal de temps à y arriver... et encore une fois, elle est sortie de mon imagination fertile! J'espère qu'elle vous plaira! A+ Antonio | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le chemin des étoiles Sam 6 Avr 2013 - 14:24 | |
| Nous ne faisons que cela, des tableaux, toute la vie, n’est-ce pas Antonio. Puisqu’il y a un septième ciel, il faut le fixer sur la toile de l’univers au plus tôt. Tu as ce talent, peintre des étoiles. Que c’est beau ! Amitiés
| |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le chemin des étoiles Sam 6 Avr 2013 - 14:51 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... oui, elle me plait à moi en tout cas !!!!! Enfin, soyons plus clairs : j'adore en fait !!! Et je ne suis pas si sûre que ce ne soit que de l'imaginaire !!! Si si, je crois que ça existe tout ça, plus ou moins comme ça | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Le chemin des étoiles Sam 6 Avr 2013 - 20:56 | |
| j'irais bien faire un petit tour dans ce paysage allongée dans la bulle en guise de vaisseau spatial ! | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le chemin des étoiles Dim 7 Avr 2013 - 9:10 | |
| que les couleurs sont belles !
une jolie diagonale pour la composition
ensemble ravissant et poétique... | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le chemin des étoiles Mar 9 Avr 2013 - 16:14 | |
| J'aime beaucoup, c'est très SF, ce serait une belle illustration pour un roman d'anticipation! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin des étoiles | |
| |
| | | | Le chemin des étoiles | |
|