| "Narayan"... huil'eau sur papyrus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 19 Avr 2013 - 13:20 | |
|
Dernière édition par So (Solaime) le Dim 12 Avr 2015 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 19 Avr 2013 - 14:06 | |
| Re mille bravo !
Très réussie celle là aussi !
Pour ton texte ....heu .... si tu veux que ça fasse style affiche ... ça peut le faire. Sinon ça ne doit pas être nécessaire. Tente le coup avec Totoshop pour avoir une idée du rendu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 19 Avr 2013 - 14:35 | |
| Merci (re, mille fois aussi ) On y a réfléchis par ailleurs avec Françoune et ça donnera peut-être un texte amovible (sur support transparent ou bois ou ardoise ou...) qui laisse le choix de le garder ou non ! Car oui, ce tableau est un peu une sorte d'affiche dans ma tête car elle illustre une activité réelle qui a pour nom "Narayan" (oh surprise ) et que j'ai envie de faire et de promouvoir aussi (je n'y ai pas d'action mais j'aime !)... d'où l'idée de le nommer tout de même, mais sans l'imposer | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 19 Avr 2013 - 16:07 | |
| ah bah elle est là!!!!! celle ci j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 19 Avr 2013 - 19:05 | |
| Merci Corie Je l'aime beaucoup aussi malgré toutes les "imperfections" que je vois, mais je ne suis pas objective vous vous doutez bien ! Je me demande ce que je vais faire d'autre sur mes papyrus maintenant | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 19 Avr 2013 - 23:08 | |
| J'aime beaucoup aussi Sol' ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Sam 20 Avr 2013 - 13:03 | |
| très beau tu as bien retravaillé les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Sam 20 Avr 2013 - 14:02 | |
| Merci ! J'ai ramé pour les doigts... le rendu n'est pas vraiment celui souhaité mais il est cohérent avec le reste donc ça va Pour le séchage, je l'ai posé contre un fond vert foncé (tapis de découpe) et ça révèle encore plus les fibres de papyrus en transparence, ça rend vraiment bien et ça comble cette petite sensation de vide que j'avais jusque là à cet endroit ! Du coup, je vais l'encadrer avec un fond de cette teinte | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Sam 20 Avr 2013 - 21:22 | |
| tu nous le montreras encadré alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Dim 21 Avr 2013 - 13:09 | |
| Oui ! Je crois que ça donnera vraiment le cachet final cette fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Dim 21 Avr 2013 - 18:07 | |
| vraiment un superbe travail et je rappelle en passant : la perfection n'existe pas !!!! non mais ... oublions ce mot | |
|
| |
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Lun 22 Avr 2013 - 0:04 | |
| Oui, on va faire pection, ça sera mieux comme ça Merci Françoune | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Jeu 25 Avr 2013 - 20:44 | |
| j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire, soit il a disparu dans les arcanes d'internet, soit il n'a jamais dépassé le stade de ma pensée... très belle image que tu nous as sortie là, j'adore les contrastes de couleurs, de textures, et le regard de la demoiselle ! et le support papyrus colle bien avec le sujet, très naturel et authentique | |
|
| |
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 26 Avr 2013 - 2:22 | |
| Merci Véro Le plus dur pour moi là c'est d'avoir eu un modèle avec une faible profondeur de champs (donc beaucoup de flou)... vraiment pas facile à traiter en peinture je trouve, plus facile au pastel dites donc !!!! J'ai hate de recevoir les passe-partout et trouver un cadre pour lui donner sa touche finale ! Hâte aussi d'acheter du papyrus au format supérieur ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 26 Avr 2013 - 9:00 | |
| C'est du super explicatif....Tu doutes et te tritures l'esprit de tes doigts longs, oubliant pourtant narines et oreilles. Cette peinture est très belle et je te dis un grand bravo. J'aime....beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus Ven 26 Avr 2013 - 22:09 | |
| Merci Jacou !! Seul hic : sur papyrus qui gondole un peu, ça sèche vraiment lentement.............. pas sûre que je puisse l'encadrer sans que ça colle au verre Bah on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Narayan"... huil'eau sur papyrus | |
| |
|
| |
| "Narayan"... huil'eau sur papyrus | |
|