( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonheur au cameroun , terminé...

+2
Béam
So (Solaime)
6 participants
AuteurMessage
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys

Masculin
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!

Bonheur au cameroun , terminé... Empty
MessageSujet: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:12

Pas beaucoup de temps de passer en ce moment , désolé , mais les pinceaux sont toujours actifs Bonheur au cameroun , terminé... 87273

J 'espère que tout le monde va bien avec ce magnifique temps Bonheur au cameroun , terminé... 87273

Sinon , voila après un peu plus d 'un an c'est fini :

Bonheur au Cameroun
72 / 56
Et derrière j y ajouterai le poème de "Lejumeau"

Bonheur au cameroun , terminé... Termin10
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:47

Dis-moi t'y pas qu'c'est po vrai........ heinfille heinfille heinfille
Enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Bonheur au cameroun , terminé... 529510

C'est très chouette, même s'il fait un peu nuit tout de même sur cette scène (je parle du fond hein, pas des personnages !!!) !
Le côté un peu "pointillisme" (ou mini-tâchisme euh ) rend très bien !

Juste le nez du visage en bas à droite qui part en zigzag, non ?!!!
Mais bon, retouche pas, on en a pour 6 mois sinon encore Bonheur au cameroun , terminé... 87273 !
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam

Féminin

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:26

très chouette en effet ce tableau qui dégage la joie de vivre! Bonheur au cameroun , terminé... 505293
tu t'es basé sur une photo de groupe ou est ce un assemblage de visages?
lejumeau
Bédélien accro
Bédélien accro
lejumeau

Masculin

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 6:14

Il est des soirs où les sourires surgissent de l'ombre. Ton tableau est un bel hommage. En pleine lumière nos amis Africains.
Bravo l'artiste.
Merci à toi tu rends belle leur vie.

Dernière édition par lejumeau le Ven 26 Avr 2013 - 6:34, édité 1 fois
lejumeau
Bédélien accro
Bédélien accro
lejumeau

Masculin

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 6:23

Ce qu'avait écrit Guidys, il y a un an...

"Voici ma nouvelle toile, dimension 55/72 cm, j 'espere reussir au moin aussi bien que ma derniere toile car celle-ci , si tout va bien ira en direction du Cameroun.

Les enfants sur cette toile sont des enfants qui font partie de l 'association EMAPOLI , avec cette asso', on s 'occupe de refaire les écoles au Cameroun, tout les ans l 'asso' va donc au Cameroun pendant une quinzaine.Pour vous expliquez vite fait , au Cameroun le climat et telle que le ciment ne tiens pas aussi bien que chez nous, c'est pour cela que les maisons , pour la plus part, sont faites en terre ou excrément d 'animaux, par contre les écoles sont faite en partie en ciment, il faut donc les refaire regulierement, donc voilou ça me tiens a coeur de reussir à faire quelque chose de top je croise donc les doigts et tous ce qui est possible de croiser.

J ' ai modifier la photo un chouille car ma toile été pas assez grande,et bien sur la maniere dons je vais peintre va modifier la photo egalement tout en gardant bien sur la ressemblance c'est le but...
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:26

excellent ! il est plein de joie de vivre, de passion et de vie ! bravo ... c'est un noir et blanc comme j'aime, plein de lumière Bonheur au cameroun , terminé... 505293 Bonheur au cameroun , terminé... 505293 Bonheur au cameroun , terminé... 505293 Bonheur au cameroun , terminé... 505293
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou

Masculin

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:55

Ils sont tous très jolis ces portraits de lumière.
Réussi pour un Bravo.
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys

Masculin
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:47

Merci ,merci beaucoup à tous Bonheur au cameroun , terminé... 451318 Bonheur au cameroun , terminé... 87273

Les pointillés Sol , j 'ai hésité un moment..........puis je me suis dit , allez j 'essai , je voulais réussir à casser un peu le fond noir, égayer encore un peu le tableau et c'est 2 couleurs sans dénaturer ce que je voulais obtenir Bonheur au cameroun , terminé... 87273

Lejumeau , je ferai une photo du derrière du tableau avec ton poème , et merci encore d' avoir pris un peu de temps pour avoir mis un peu de ta plume dans ce tableau Bonheur au cameroun , terminé... 87273 Bonheur au cameroun , terminé... 1038
lejumeau
Bédélien accro
Bédélien accro
lejumeau

Masculin

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:33

Guidys, c'est ta démarche qui est importante et le sourire éclairé de ces enfants...
Je t'écris un MP.
Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé...   Bonheur au cameroun , terminé... Icon_minitime

Bonheur au cameroun , terminé...
Page 1 sur 1