Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bonheur au cameroun , terminé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Bonheur au cameroun , terminé... Jeu 25 Avr 2013 - 19:12 | |
| Pas beaucoup de temps de passer en ce moment , désolé , mais les pinceaux sont toujours actifs J 'espère que tout le monde va bien avec ce magnifique temps Sinon , voila après un peu plus d 'un an c'est fini : Bonheur au Cameroun 72 / 56 Et derrière j y ajouterai le poème de "Lejumeau" | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... Jeu 25 Avr 2013 - 19:47 | |
| Dis-moi t'y pas qu'c'est po vrai........ Enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! C'est très chouette, même s'il fait un peu nuit tout de même sur cette scène (je parle du fond hein, pas des personnages !!!) ! Le côté un peu "pointillisme" (ou mini-tâchisme ) rend très bien ! Juste le nez du visage en bas à droite qui part en zigzag, non ?!!! Mais bon, retouche pas, on en a pour 6 mois sinon encore ! | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... Jeu 25 Avr 2013 - 22:26 | |
| très chouette en effet ce tableau qui dégage la joie de vivre! tu t'es basé sur une photo de groupe ou est ce un assemblage de visages? | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... Ven 26 Avr 2013 - 6:14 | |
| Il est des soirs où les sourires surgissent de l'ombre. Ton tableau est un bel hommage. En pleine lumière nos amis Africains. Bravo l'artiste. Merci à toi tu rends belle leur vie.
Dernière édition par lejumeau le Ven 26 Avr 2013 - 6:34, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... Ven 26 Avr 2013 - 6:23 | |
| Ce qu'avait écrit Guidys, il y a un an...
"Voici ma nouvelle toile, dimension 55/72 cm, j 'espere reussir au moin aussi bien que ma derniere toile car celle-ci , si tout va bien ira en direction du Cameroun.
Les enfants sur cette toile sont des enfants qui font partie de l 'association EMAPOLI , avec cette asso', on s 'occupe de refaire les écoles au Cameroun, tout les ans l 'asso' va donc au Cameroun pendant une quinzaine.Pour vous expliquez vite fait , au Cameroun le climat et telle que le ciment ne tiens pas aussi bien que chez nous, c'est pour cela que les maisons , pour la plus part, sont faites en terre ou excrément d 'animaux, par contre les écoles sont faite en partie en ciment, il faut donc les refaire regulierement, donc voilou ça me tiens a coeur de reussir à faire quelque chose de top je croise donc les doigts et tous ce qui est possible de croiser.
J ' ai modifier la photo un chouille car ma toile été pas assez grande,et bien sur la maniere dons je vais peintre va modifier la photo egalement tout en gardant bien sur la ressemblance c'est le but... | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... Ven 26 Avr 2013 - 8:26 | |
| | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... Ven 26 Avr 2013 - 8:55 | |
| Ils sont tous très jolis ces portraits de lumière. Réussi pour un Bravo. | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... Ven 26 Avr 2013 - 15:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... Sam 27 Avr 2013 - 10:33 | |
| Guidys, c'est ta démarche qui est importante et le sourire éclairé de ces enfants... Je t'écris un MP. Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonheur au cameroun , terminé... | |
| |
| | | | Bonheur au cameroun , terminé... | |
|