| cuisinier .. chinois !! | |
|
+6tine Françoune corie moinillon pastelcaresse (Guy) clode 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: cuisinier .. chinois !! Dim 2 Juin 2013 - 23:19 | |
| merci à SylviaMlang pour sa photo .. en verser de couleurs trois primaires encore ..j'y prend goût !!! et voilà !! à table!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 7:54 | |
| C'est incroyable les ambiances que tu peux créer avec cette technique! Tout en conservant juste ce qu'il faut de petits détails! Bravo! | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 8:27 | |
| clode je suis époustouflée et émerveillée, bravo à toi | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 9:17 | |
| elle te va à ravir cette technique ... m'étonne pas que tu y prennes goût !!! superbe ! j'adore | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 11:32 | |
| merci vous tous .. !! c'est vrai que chaque fois .. je suis étonnée du résultât à la fin .. car ... il arrive un moment où on ne voit- pas du tout où on va .. c'est ça qui me plaît aussi .. après ça passe ou ça casse .. !! c'est un peu kamikase quand même ..(quoique pour un scorpion ascendant sagittaire ...!!??) .mais bon.. ce n'est qu'un morceau de papier !! c'est ce que me disait mon tout premier prof .. il y a un bail de ça et j'ai bien intégré!! il faut que j'arrive à faire avec un paysage et ça ce n'est pas gagné ..je m'y essaye maintenant ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 11:39 | |
| très bien réalisé les couleurs sont très lumineuses et chapeau car je sais que ce n'est pas évident de faire un aquarelle avec des personnages etc bravo | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 20:17 | |
| Super ta toile et drôle je suis sagittaire asc scorpion | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Lun 3 Juin 2013 - 21:04 | |
| vraiment bien ce rendu! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Jeu 13 Juin 2013 - 15:57 | |
| Belle technique et surtout beau résultat Clode | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! Jeu 13 Juin 2013 - 21:16 | |
| Génial oui ! Incroyable ce que tu fais ressortir avec cette technique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisinier .. chinois !! | |
| |
|
| |
| cuisinier .. chinois !! | |
|