Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La boule rouge | |
|
+4darnal Françoune Co. So (Solaime) 8 participants | Auteur | Message |
---|
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: La boule rouge Jeu 6 Juin 2013 - 23:15 | |
| pastel sur pastelmat 30/40..peut être l'aimerez vous..!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La boule rouge Jeu 6 Juin 2013 - 23:20 | |
| Eh bien............. ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Sans rire, j'aime beaucoup sa joie pour commencer, sa bouille et le contraste au niveau des yeux/bonnet qui attire franchement l'oeil sur les yeux justement, qu'elle/il a fort beaux d'ailleurs !
Le reste est suggéré et ça suffit tout à fait dans cette composition ! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La boule rouge Ven 7 Juin 2013 - 8:03 | |
| Ah oui ! Très joli ce regard tout plein d'émerveillement et de joie ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La boule rouge Ven 7 Juin 2013 - 8:10 | |
| adorable expression j'ai l'impression que l'oeil de gauche manque un poil de finition et qu'il est un soupçon plus grand ... me trompe-je ? je partage l'avis de So, j'aime le flou indéfini du fond et même de la boule pour se focaliser sur l'expression | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La boule rouge Ven 7 Juin 2013 - 9:22 | |
| sa joie rayonne sur son visage; adorable et bien dans ta manière.... | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: La boule rouge Jeu 13 Juin 2013 - 9:58 | |
| vraiment adorable! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La boule rouge Jeu 13 Juin 2013 - 16:15 | |
| | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La boule rouge Sam 15 Juin 2013 - 20:57 | |
| Merci à vous tous..!!! | |
| | | Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: La boule rouge Dim 16 Juin 2013 - 23:20 | |
| Je l'ai vu sur fb et en vrai le week-end dernier !! C'est vrai que c'est une bonne bouille avec une très jolie expression ! | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
| Sujet: Re: La boule rouge Lun 17 Juin 2013 - 9:52 | |
| Merci Drindrine..!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boule rouge | |
| |
| | | | La boule rouge | |
|