| 1er salon d'aquarelle de Barjac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: 1er salon d'aquarelle de Barjac Jeu 13 Juin 2013 - 16:23 | |
| Et j'y participe et si vous passez par là, je vous invite ............... Je ferai une démo en public le 23 juin à 15 h. | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: 1er salon d'aquarelle de Barjac Jeu 13 Juin 2013 - 16:38 | |
| Pas la bonne date pour moi mais je te souhaite tout plein de succès ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: 1er salon d'aquarelle de Barjac Jeu 13 Juin 2013 - 19:31 | |
| le coeur y sera ... bonne expo et bonne démo | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 1er salon d'aquarelle de Barjac Jeu 13 Juin 2013 - 22:01 | |
| Merci les filles | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: 1er salon d'aquarelle de Barjac Dim 16 Juin 2013 - 23:40 | |
| Programme des démonstrations d'aquarelle. On ne sait jamais si vous êtes dans le coin D'autres photos vont suivre, mais pas encore eu le temps de faire le tri | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: 1er salon d'aquarelle de Barjac Sam 29 Juin 2013 - 14:33 | |
| Voilà un petit reportage en image de ce 1er salon de l'aquarelle de Barjac, fait par notre ami photographe Pierre Louvel : https://youtu.be/jemj7k67Sow | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: 1er salon d'aquarelle de Barjac Sam 29 Juin 2013 - 15:43 | |
| Il y a de très belles choses. Pas eu le temps de tout visionner car la vidéo est un peu longue. Mais vous avez organisez une manifestation de qualité !!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: 1er salon d'aquarelle de Barjac Sam 29 Juin 2013 - 19:06 | |
| je ne peux pas voir la vidéo, mais je ne doute pas un seul instant de la qualité de l'expo !!! je lui souhaite toute la réussite qu'elle mérite, et regrette vraiment de ne pas pouvoir y venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er salon d'aquarelle de Barjac | |
| |
|
| |
| 1er salon d'aquarelle de Barjac | |
|