| La préservation de la vie | |
|
+7lejumeau simone pastelcaresse (Guy) Françoune So (Solaime) esantonio vero 11 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: La préservation de la vie Mer 3 Juil 2013 - 14:59 | |
| Bonjour les artistes ! Voici ma dernière "trouvaille"...sur un thème fameusement sérieux ! "La préservation de la vie" Acrylique sur toile 50x100 Bonne continuation à toutes et à tous et amitiés à la belle équipe ! Antonio | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La préservation de la vie Mer 3 Juil 2013 - 17:40 | |
| J'adore !!!!!!!!!!!! Ils me font rêver tes tableaux cosmiques !! Je m'croirais chez moi Et cette notion d'infinment petit dans de l'infiniment grand... c'est un thème de concours qu'on a en stock et pour le coup, tu l'illustrerai sans problème !!!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La préservation de la vie Mer 3 Juil 2013 - 20:02 | |
| j'adore aussi, tes tableaux me fascinent, j'aimerais vraiment voir comment tu procèdes ! un grand bravo ! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La préservation de la vie Mer 3 Juil 2013 - 20:46 | |
| Merci à vous deux ! Pour ce qui est de savoir comment je procède, il faudrait un de ces jours que je fasse un pas à pas... mais généralement je commence les photos et quelques étapes plus loin j'oublie d'en faire ... la tête dans les étoiles... En ce qui concerne celui-ci, les détails: J'ai employé ( couleurs acryliques) du bleu Phthalo, du noir de Mars et du blanc de Titane, des pinceaux, de l'eau et beaucoup de patience ! Ah, oui, aussi du rouge Naphrot moyen et du blanc de Titane pour la partie centrale ( avec du bleu Phthalo pour les parties plus foncées... et un peu de jaune citron mélangé avec le bleu ( nuances vertes) pour le fond de la galaxie ! Bonne soirée ! Antonio | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La préservation de la vie Mer 3 Juil 2013 - 21:15 | |
| - esantonio a écrit:
- et beaucoup de patience !
C'est bien ce que je pensais................. !!!!!!!!!!! Et tout ça en 5 couleurs... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La préservation de la vie Sam 6 Juil 2013 - 9:06 | |
| comme je peux enfin visionner la photo (comme quoi mon navigateur s'est perdu dans ton univers) je dis bravo, tes cieux me font voyager loin !! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La préservation de la vie Sam 6 Juil 2013 - 14:52 | |
| Je dis bravo aussi! Justement j'adore la SF qui me fait rêver! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La préservation de la vie Dim 7 Juil 2013 - 9:12 | |
| Toujours la tête dans les étoiles, Antonio ? magique une nouvelle fois, j'adore ...là tu vas avoir de nouveaux sujets à peindre avec les découvertes des nano-planètes...bonne continuation ... | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La préservation de la vie Dim 7 Juil 2013 - 10:17 | |
| Ton univers, une toile de tes rêves. Quelle chance, il est coloré. Bravo l'artiste. Amitiés | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La préservation de la vie Dim 7 Juil 2013 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La préservation de la vie Lun 8 Juil 2013 - 21:15 | |
| MA GNI FI QUE, magique c'est vraiment superbe esantonio, moi j 'aimerai trop les voirent en vrai toutes tes petites merveilles | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La préservation de la vie Ven 26 Juil 2013 - 23:37 | |
| Tes galaxies sont toujours aussi belles ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La préservation de la vie Sam 27 Juil 2013 - 11:16 | |
| très très joli..!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La préservation de la vie | |
| |
|
| |
| La préservation de la vie | |
|