| quelques pixels de juillet | |
|
+3Bellefroid Danielle vero Co. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: quelques pixels de juillet Jeu 4 Juil 2013 - 22:49 | |
| "Sylphe" "Inside" "Passion" "AlterEgo" | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Ven 5 Juil 2013 - 7:44 | |
| Le premier a une belle lumière ! Très sympa
Les deux autres sont un peu plus classiques ... enfin je veux dire qu'on est habitué à ce genre de dessin de ta part. Le deuxième est pas mal du tout !
Le dernier .... hmmm .... ne me plait pas trop. Les couleurs, la compo .... je ne sais pas trop !
Tu as fait ces quatre dans la journée d'hier ? Pfiouuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Ven 5 Juil 2013 - 9:05 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Ven 5 Juil 2013 - 15:06 | |
| toujours aussi original, coloré, flamboyant !!! j'aime particulièrement le premier, comme Co, quelle lumière !!! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Ven 5 Juil 2013 - 16:29 | |
| Inside: très belle création ! exigeante, originale, du tout toi !
Alter ego: dessin et couleurs dans une belle harmonie; un peu plus classique...c'est pas pour me déplaire...
| |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Sam 6 Juil 2013 - 8:47 | |
| Merci Danielle, je me suis lancée dans l'exploration de l'aquarelle numérique ... c'est pas gagné ! j'ai testé les outils pour voir ce que ça donne ... aucune maitrise dans leur utilisation ... mais ça viendra Minou Cabane | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Jeu 18 Juil 2013 - 8:55 | |
| "Venice" "Athena" "Boudeur" "Fantomatique" "Sendhil" et celui-ci, l'acteur l'a vu et l'a apprécié (on twitter) | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Jeu 18 Juil 2013 - 9:29 | |
| Je crois que tu aimes les couleurs chaudes non ? C'est la saison qui veut ça ou .... c'est général à toute l'année ? Et le gagnant (pour moi) est : "Fantomatique". Les couleurs, le portrait, la compo tout est beau. | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Jeu 18 Juil 2013 - 19:05 | |
| merci Co , j'apprécie ton commentaire et c'est général chez moi les couleurs chaudes .... je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Lun 22 Juil 2013 - 10:33 | |
| Je suis du même avis que Co, Françoune, tes portraits sont de la même facture que tes créations très colorées ... donc sans réelles "surprises" Mais le 1er "Sylphe" est mon préféré car il est très original et l’effet de "fondu" est super L’idée d’ "AlterEgo" me plait bien, mais un rien trop sombre à mon goût Bizzz | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Lun 22 Juil 2013 - 15:25 | |
| alors que dis -tu de celui ci : j'ai, pour la première fois, intégré la photo dans le travail, et j'ai redessiné par dessus et ensuite j'ai joué sur sa transparence j'ai bien aimé faire ça pour le placer au bon endroit et pour ensuite avoir les proportions justes, surtout pour une silhouette entière "Mephisto" | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Ven 26 Juil 2013 - 23:58 | |
| Le Mephisto est magnifique ! Et j'aime bien aussi Inside et Passion.
| |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Sam 27 Juil 2013 - 0:09 | |
| merci merci | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Sam 27 Juil 2013 - 8:06 | |
| tout à fait d'accord avec la méthode !!
éfficaclté garantie, et çà n'empèche pas l'imagination... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Sam 27 Juil 2013 - 8:14 | |
| c'est sur que l'efficacité est là pour les proportions et saisir l'attitude mais la photo m'a gênée à un moment donné et j'ai fini par la virer et terminer sans | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Dim 28 Juil 2013 - 17:21 | |
| le dernier du mois ... pour un défi sur le thème du film "Wolverine" toujours d'après captures d'écran "Le combat" | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Mar 30 Juil 2013 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet Mer 31 Juil 2013 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques pixels de juillet | |
| |
|
| |
| quelques pixels de juillet | |
|