| " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... | |
|
+5lejumeau Co. Françoune Béam simone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Lun 8 Juil 2013 - 21:24 | |
| Un petit dessin tiré d'une photo de Elisabeth Urtel sur feuille noir A4 au pastel blanc , stylo pilote noir et mon Tippex, sans gommer, le but et de garder les 1 ers traits, 2heures à peu prés de dessin. Je pense que je vais le refaire en peinture mais en plus grand et en rajoutant d 'autre personnes. Pas de titre juste une petite phrase : " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ont voudraient qu'ils soit" | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Mar 9 Juil 2013 - 7:35 | |
| Très beau , j'aime beaucoup les traits blancs sur ce fond noir, cela marque mieux la qualité du trait et le don de l'artiste dans la spontanéité (ce que je n'ai jamais réussi à faire, personnellement !). Là c'est une réussite , bravo ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Mar 9 Juil 2013 - 11:35 | |
| très expressif, beaucoup d'humanité! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Mar 9 Juil 2013 - 18:22 | |
| superbe ! je suis toujours scotchée par tes dessins noirs et blancs ! bravo | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Mar 9 Juil 2013 - 23:17 | |
| merci beaucoup à vous | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Mer 10 Juil 2013 - 8:19 | |
| Le profil du petit gamin est vraiment très réussi. L'adulte de face a quelques soucis mais après tout : elle est ce qu'elle est, je ne vais surtout pas m'amuser à vouloir qu'elle soit autrement ! Y'en a qui ne vienne pas souvent mais qui bosse au moins ! Bravo Guidys ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Mer 10 Juil 2013 - 8:37 | |
| Quelle belle couleur que le noir... Lumineux ton tableau, lumineuse ton idée. Merci à toi de les mettre en pleine lumière, ces gens que j'aime. Mon premier commentaire a disparu, étonnante la passerelle des ondes. Amitiés | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Jeu 18 Juil 2013 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Mer 24 Juil 2013 - 19:40 | |
| Merki ,merki | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Ven 26 Juil 2013 - 23:49 | |
| Quelle force dans l'expression de ce dessin ! C'est magnifique ! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... Ven 20 Sep 2013 - 12:23 | |
| Chouette et la phrase qui va avec me plait beaucoup aussi !! Tu aurais même pu faire ça sur une carte à gratter ..... les résultats sont aussi très beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... | |
| |
|
| |
| " Nous devrions tous aimer les gens pour ce qu'ils sont... | |
|