| paysages glaciaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: paysages glaciaires Mer 21 Aoû 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: paysages glaciaires Mer 21 Aoû 2013 - 17:00 | |
| faux pas dégel | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: paysages glaciaires Mer 21 Aoû 2013 - 17:04 | |
| mer de glace glacier des améthystes paroi | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: paysages glaciaires Mer 21 Aoû 2013 - 17:06 | |
| peigne waterfall | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: paysages glaciaires Mer 21 Aoû 2013 - 19:51 | |
| Belle série ! Certaines me plaisent beaucoup !! C'est à partir de photos existantes ou en créa avec les outils numériques ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: paysages glaciaires Jeu 22 Aoû 2013 - 8:14 | |
| j'aime particulièrement les cristallisation, corniche et arête ! tu explores un nouvel outil très intéressant et aussi peigne pour le chant des couleurs | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: paysages glaciaires Ven 23 Aoû 2013 - 9:09 | |
| comme toi Françoune , j'aime beaucoup "Peigne" dérivé d'une photo prise depuis chez moi...mais je n'arrive pas toujours à manipuler les couleurs de façon intéressante, hélas, sinon j'en ferais des séries entières !
l'outil " sargent " donne de beaux effets sur des paysages de neige | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: paysages glaciaires Ven 23 Aoû 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: paysages glaciaires Sam 24 Aoû 2013 - 8:58 | |
| entre les arbres me plait énormément pour le cadrage et la profondeur générée par les textures superbe | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: paysages glaciaires Sam 24 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup, et crevasse bleue !
| |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: paysages glaciaires Mer 28 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Plein de jolies choses dis-donc ! J'aime bien les effets sur les premiers ! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: paysages glaciaires Mer 28 Aoû 2013 - 22:33 | |
| ... Moi ça me laisse froid ! Très belle série dans un domaine pas évident du tout ...j'adore l'intitulé "mer de glace" et "crevasse bleue" Beau travail darnal ! A+ Antonio | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: paysages glaciaires Jeu 29 Aoû 2013 - 9:20 | |
| merci Antonio !
je vais mettre en veilleuse cette série avant de pouvoir prendre d'autres clichés à la montagne pour relancer l'envie.. | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: paysages glaciaires Sam 21 Sep 2013 - 12:59 | |
| Suprenants les effets "cristaux " des premiers et aussi d'avoir envie de "glace" en août... moi c'est plutôt pistache ou caramel beurre salé... Non , trève de plaisanterie, çà me prend aussi de faire la neige en été, caprice ou fantaisie du pinceau.. Beau talent en tout cas et une créativité dans la gestion des diverses expressions "glacées". | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: paysages glaciaires Sam 21 Sep 2013 - 16:01 | |
| Contente ! je viens de recevoir mon album sur les paysages glaciaires ( 90 pages )
L'aspect " peinture" est super bien rendu; on sent presque le grain de la toile...
Chic, je vais récidiver avec mes "scènes de vie" quand j'en aurais assez pour faire un album sur ce thème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paysages glaciaires | |
| |
|
| |
| paysages glaciaires | |
|