Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Photos : au boulot les artistes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : au boulot les artistes ! Dim 29 Sep 2013 - 22:29 | |
| Certains se reconnaitront.... Selon le temps que j'ai passé avec eux et si je bossais ou photographiais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1. Zazou pastellise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. Idem, de dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3. Zazou, effets de lignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4. Cours de pastel (Zazou / Véro) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. L'homme de l'ombre (Styvens) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. Au couteau (Sandrine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. Au couteau (Françoune) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8. Au crayon (Guy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9. Essais à l'encre (Danielle)... flou mais j'aime bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10. P'tit bâton de pastel géant... (Gaby) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11. Et détente parce qu'il ne faut pas charrier non plus oh eh ! (So) | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Photos : au boulot les artistes ! Lun 30 Sep 2013 - 9:57 | |
| Ce sont surtout des mains en situation !!! Bon ok, y'a aussi des pieds ... mais ils n'en foutent pas lourd ! | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Photos : au boulot les artistes ! Lun 30 Sep 2013 - 10:35 | |
| j'avais jamais vu de si gros pastels Gaby! Super! Confortables les chaussures de randonnée pour l'art en tout terrain!!! lol | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Photos : au boulot les artistes ! Lun 30 Sep 2013 - 11:14 | |
| Elles sont superbes ces photos, So ! | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Photos : au boulot les artistes ! Lun 30 Sep 2013 - 11:14 | |
| Elles sont superbes ces photos, So ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : au boulot les artistes ! Lun 30 Sep 2013 - 15:51 | |
| Merci !!! N'en foutent pas lourd... c'est pas toi qui a trimballé chevalets, tableaux et pinceaux dans les champs et t'es allongée dans les chaumes qui piquent pour faire des photos bizarres !!!! Chez Gaby j'ai vu les plus gros bâtons de pastels de ma vie !!! Du plus standard au plus gros ci-dessous (déjà montré qq part, dans les rencontres peut-etre ?) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : au boulot les artistes ! | |
| |
| | | | Photos : au boulot les artistes ! | |
|