| Bijoux de Novembre.. | |
|
+5Françoune jacou Co. So (Solaime) pastelcaresse (Guy) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Bijoux de Novembre.. Mar 12 Nov 2013 - 11:49 | |
| En voici... Améthyste en corset... argent plaque et fil Porte-donut coeur argent et donut de jaspe rouge... Grand Lapis lazuli et argent (la photo est à refaire car j'ai changé la bélière depuis mais j'attends le soleil...) Le reste est "sur le feu" !!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 12 Nov 2013 - 12:28 | |
| J'aime particulièrement le lapis lazuli! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 12 Nov 2013 - 12:49 | |
| Merci C'est une très belle pièce (la Lapis), je ne voulais pas la louper ! J'ai redressé un peu la monture aussi depuis cette photo. | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 12 Nov 2013 - 13:19 | |
| l'améthyste en corset n'a qu'un sein au milieu !!!! C'est un bijou pour alien !!!! Très joli le lapis .... !! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 12 Nov 2013 - 16:23 | |
| Pour le coeur sur Rouge, tu vends l'arbre aussi ? Très jolis trio. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 12 Nov 2013 - 16:52 | |
| j'ai le ticket pour l’améthyste -Alien beaux travaux | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 12 Nov 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 19 Nov 2013 - 1:26 | |
| Ben... je pensais avoir répondu quand même !!??!!!! Bon, je me rattrape : merci ! Non, je ne vends pas l'arbre avec le coeur Pour alien ?!!... ça se tient, ça doit être ma période E.T. Et donc pas bien rempli c'est normal, c'est pas très plantureux un alien, même femelle Pendant que j'y suis, la dernière photo du Lapis avec la bonne bélière un de nos rares derniers jours de soleil ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 19 Nov 2013 - 8:03 | |
| C'est le miroir aux alouettes par beau temps.
Là, je déconne....ton imagination et ton adresse sont très complémentaires pour nous présenter des objets très attrayants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 19 Nov 2013 - 11:48 | |
| Merci mon Jacou ! C'est vrai que j'aime m'amuser (ce qui ne se fait pas toujours sans difficultés d'ailleurs) à faire des photos de mes bijoux autres que posées sur un buste immobile ! Le tout : que l'on voit quand même bien le bijou !!! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mar 19 Nov 2013 - 16:59 | |
| tes photos magnifient superbement tes créations, So. | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mer 20 Nov 2013 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mer 20 Nov 2013 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mer 20 Nov 2013 - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Mer 20 Nov 2013 - 12:46 | |
| Je corrige ta phrase : "et en plus tu travailles même la nuit" Voilà, parce qu'en fait, je travaille peu de jour !! C'est pas en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Dim 24 Nov 2013 - 15:38 | |
| Nous sommes encore en Novembre, donc je continue là ! Le petit dernier sans soleil pour lui rendre grâce... Porte-donut en argent, donut en Pyrite de 3cm et tour de cou cuivré (plus trop de choix sous la main ces temps-ci...). | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Dim 24 Nov 2013 - 16:32 | |
| Au fait !! tu ne fais pas des boucles d'oreille aussi ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Dim 24 Nov 2013 - 16:40 | |
| Ca m'arrive mais c'est plus rare ! J'ai moins le réflexe (et moins de possibilités côté taille et style à cause du poids).
On me demande des bagues aussi, je ne m'y suis pas mise car j'attends de trouver (et penser à le faire surtout) un tour de doigt modulable : pas envie de faire 20 même modèles pour doigts différents ! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Dim 24 Nov 2013 - 16:46 | |
| Ouais, c'est vrai qu'un donut aux oreilles ça doit faire son poids ! En tout cas, c'est très sympa. Ca serait sûrement mieux si je portais des bijoux mais déjà, j'aime bien ce côté .... "artisanature" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Dim 24 Nov 2013 - 16:54 | |
| Beh ça me fait plaisir cette note ! Oui, à part qq mini donuts (j'en cherche/trouve parfois), ça va pas le faire avec les 4 et 5cm... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Lun 25 Nov 2013 - 8:27 | |
| très joli ces papillons, tes bijoux ont beaucoup de classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. Lun 25 Nov 2013 - 13:03 | |
| Merci Françoune ! Dommage que j'ai tant de mal à m'y mettre et à m'y tenir... je crois que je vais faire des bijoux en dessin, ça sera plus facile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux de Novembre.. | |
| |
|
| |
| Bijoux de Novembre.. | |
|