Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Toutes voiles dehors... Mer 15 Oct 2008 - 20:59 | |
| ...navigation du bout du monde, rêves d'évasion....rêves de liberté ...Huile réalisée en 2005 à partir d'une très belle aquarelle découverte.....dans un calendrier ! et oui, l'inspiration est dans le rêve... Format 25P vertical .... je trouve ce format vraiment très intéressant pour l'huile au couteau ! ....bon voyage à tous ! :40: | |
|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors... Mer 15 Oct 2008 - 21:04 | |
| dis donc tu l'avais bien caché celui-là!!!! SPLENDIDE!!!! :043: | |
|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors... Mer 15 Oct 2008 - 21:07 | |
| :034: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi tu nous l as cachee celle la splendide hein vilain non mais nous faire des trucs pareil ca va pas aller comme ca | |
|
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors... Mer 15 Oct 2008 - 21:17 | |
| Pardon, les filles, promis, je le ferai plus !!!!!:035: j'en ai très peu, alors, je les affiche avec parcimonie ....mais rien que pour vous je vais en mettre quelques autres ,mais que deux ou trois, je crois ! :;): | |
|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors... Mer 15 Oct 2008 - 21:19 | |
| Ah évidemment tu prêches une convertie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très beau, Jean-Marc!!!!!!!!!!!!!!!!Ca me rappelle de très bons souvenirs, même si je n'avais pas des voiles latines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes voiles dehors... | |
| |
|