Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Ste Victoire ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Ste Victoire ..... Mer 15 Oct 2008 - 21:28 | |
| ...et oui, tu vois, Isa, même à l'huile, ...j'peux pas m'en passer...ce coin, c'est ma drogue à moi ! ...je l'ai offerte à un grand Ami hollandais avec qui j'ai partagé 4 ans de ma vie professionnelle..il a habité Aix en Provence avec sa famille, alors, lorsqu'ils sont rentrés au pays ..... ...quelqu'un de bien, de très bien !..on a gardé le contact et il me tarde de monter le voir ! ...PS : la photo n'est pas terrible et le flash fait briller l'huile !!!! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ste Victoire ..... Mer 15 Oct 2008 - 21:36 | |
| fascinant les couleurs,.... et ...tout ...et tout..... on se plongerai dedans! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ste Victoire ..... Mer 15 Oct 2008 - 21:53 | |
| | |
| | | Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ste Victoire ..... Mer 15 Oct 2008 - 21:55 | |
| ...ce sont les vraies couleurs d'ici, vers la fin du mois de juin ....la plus belle des saisons en Provence ! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ste Victoire ..... Mer 15 Oct 2008 - 22:08 | |
| - Jean-marc a écrit:
- ...ce sont les vraies couleurs d'ici, vers la fin du mois de juin ....la plus belle des saisons en Provence !
ahah que oui votre belle provence j adore cette region je me repete alors je :003: en courant :41: :41: :41: | |
| | | Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ste Victoire ..... Dim 19 Oct 2008 - 18:44 | |
| Je veux bien te croire que c'est ta drogue Jean-Marc, je te comprends ô combien ! :;): Cette puissance qui transpire au travers de ta toile ... ça en est presque émouvant. MErci à toi :-): | |
| | | Jean-marc Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ste Victoire ..... Dim 19 Oct 2008 - 21:04 | |
| Merci Isa, et tu vois aujourd'hui, j'avais besoin de cette drogue, alors j'y suis allé ballader ...le temps n'était pas terrible mais j'adore quand même ! Encore merci pour ces 'jolies paroles ' Isa, qui me touchent beaucoup ! A bientôt JM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ste Victoire ..... | |
| |
| | | | Ste Victoire ..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|