| Camargue .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Camargue .... Mer 15 Oct 2008 - 21:32 | |
| ..ça aussi, ça revient souvent, mais pas comme cette fois là !... ...atmosphères comme je les affectionne ..... c'est toujours de l'huile...à la truelle, comme je dis souvent ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Camargue .... Mer 15 Oct 2008 - 21:42 | |
| waow elle est superbe aussi dis tu es doue aussi pour l huile :058: | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Camargue .... Mer 15 Oct 2008 - 21:44 | |
| C'est simplement que j'aime aussi l'huile...je trouve que c'est un peu ..la suite de l'aquarelle ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Camargue .... Mer 15 Oct 2008 - 22:11 | |
| - Jean-marc a écrit:
- C'est simplement que j'aime aussi l'huile...je trouve que c'est un peu ..la suite de l'aquarelle !
je ne fais que l huile mais c est dans mes projets d essayer de faire de laqua mais je suis plus interressee par le mouille sur mouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Camargue .... Mer 15 Oct 2008 - 22:15 | |
| ...oui, mais tu te limites Tine...faut tout essayer et mélanger les techniques....je ne fais mouillé sur mouillé que pour les ciels, pour donner des effets diffus ou dégradés.... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Camargue .... Mer 15 Oct 2008 - 22:21 | |
| - Jean-marc a écrit:
- ...oui, mais tu te limites Tine...faut tout essayer et mélanger les techniques....je ne fais mouillé sur mouillé que pour les ciels, pour donner des effets diffus ou dégradés....
je sais mais a l atelier je les vois faire leur aquarelles et j ai deja vu des demos je sais que ca me plaira plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Camargue .... Mer 15 Oct 2008 - 22:25 | |
| Fais comme tu le sents, Tine, c'est la meilleure des techniques..le feeling ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Camargue .... Mer 15 Oct 2008 - 22:31 | |
| - Jean-marc a écrit:
- Fais comme tu le sens, Tine, c'est la meilleure des techniques..le feeling !
c est bien pour ça que je préfère ça car je fonctionne au feeling car je préfère l imaginaire ou plutôt surréalisme et pour moi l imaginaire ça doit être ainsi | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Camargue .... Dim 19 Oct 2008 - 18:47 | |
| Ambiance mystérieuse ... approche d'Avalon ? | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Camargue .... Dim 19 Oct 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camargue .... Dim 19 Oct 2008 - 21:07 | |
| Je sais, Corie, mais je fais ça presque comme une aquarelle, du moins j'essai d'y mettre la même transparence ...même avec de l'huile, on peut....mais bon, déformation !!!! | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Camargue .... Lun 20 Oct 2008 - 8:03 | |
| Sobre et épuré, tout en élégance...magnifique ! Je ne pensais pas qu'on pouvait arriver à de tels effets de transparence avec l'huile; on en apprend tous les jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camargue .... | |
| |
|
| |
| Camargue .... | |
|