| ... une petite dernière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 21:37 | |
| Souvenir de vacances dans les Landes.....grandiose, l'Océan ! J'adore notre Méditerranée mais l'Océan, c'est vraiment quelque chose...... ...MarieNo, je peux pas les agrandir plus, malgré tes conseils !!! (..merci encore !) | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 21:45 | |
| alors la tu devrais reprendre l huile jm => | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 21:47 | |
| Merci Tine, tes encouragements (..mais surtout tes compliments !) me touchent beaucoup ! ...mais je n'ai jamais arrêté, c'est seulement que 'pratiquement' pour moi, l'aquarelle est plus facile à mettre en oeuvre ....la place, rien que la place, c'est ce qui me manque en ce moment ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 21:55 | |
| - Jean-marc a écrit:
- Merci Tine, tes encouragements (..mais surtout tes compliments !) me touchent beaucoup ! ...mais je n'ai jamais arrêté, c'est seulement que 'pratiquement' pour moi, l'aquarelle est plus facile à mettre en oeuvre ....la place, rien que la place, c'est ce qui me manque en ce moment !
alors la je te comprend c est mon probleme aussi et c est pour cela que je n ai pas beaucoup de toile car il fait tres petit chez moi je m eclaterais quand j aurai mon atelier | |
|
| |
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 21:58 | |
| je te le souhaite, Tine ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 22:03 | |
| c est pour bientot il n a plus que le faut plafond et l electricite et puis je fonce dedans :022: :022: :022: | |
|
| |
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 22:09 | |
| Je suis vraiment très heureux pour toi ...si tout va bien, je commence à bâtir le mien vers Décembre de cette année pour y aménager au plus tard en Mars ...je croise les doigts ....Dis, Tine, quand tu y aménages, tu nous fais une petite inauguration ...virtuelle ...ça serait sympa, non ? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 22:18 | |
| [quote="Jean-marc" ]Je suis vraiment très heureux pour toi ...si tout va bien, je commence à bâtir le mien vers Décembre de cette année pour y aménager au plus tard en Mars ...je croise les doigts ....Dis, Tine, quand tu y aménages, tu nous fais une petite inauguration ...virtuelle ...ça serait sympa, non ?[/noté] bien sur dailleur le week end je vais faire une photo avec l' extérieur fini
Dernière édition par tine le Mer 15 Oct 2008 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 22:22 | |
| Yesssssssssss ! je suis impatient de voir ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Mer 15 Oct 2008 - 23:04 | |
| Elle a quand même dû changer, ta cabane au fond du jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle était déjà bien avancée, mais il faut dire que tu as un maître d'oeuvre à la hauteur!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: Bien sûr qu'on attend des photos avec impatience, Tine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Jeu 16 Oct 2008 - 7:24 | |
| - marino a écrit:
- Elle a quand même dû changer, ta cabane au fond du jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle était déjà bien avancée, mais il faut dire que tu as un maître d'oeuvre à la hauteur!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
Bien sûr qu'on attend des photos avec impatience, Tine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va venir ma belle | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Jeu 16 Oct 2008 - 7:55 | |
| "La mer, qu'on voit danser, le long des golfes clairs...." L'espace en peinture bien rendu. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Jeu 16 Oct 2008 - 12:26 | |
| et le pique-nique il est où ? pour qu'on ne cesse de regarder l'horizon en même temps!! :105: c'est hallucinant la profondeur que tu leur donnes à tes tableaux!!!! | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? Dim 19 Oct 2008 - 19:35 | |
| Demat,
J'avais zappé ce post.
J'aime. Un ciel magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... une petite dernière ? | |
| |
|
| |
| ... une petite dernière ? | |