Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Une terrasse sur la Loire | |
| | Auteur | Message |
---|
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Une terrasse sur la Loire Jeu 19 Déc 2013 - 14:59 | |
| | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une terrasse sur la Loire Jeu 19 Déc 2013 - 15:24 | |
| | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Une terrasse sur la Loire Jeu 19 Déc 2013 - 16:14 | |
| J'apprécierai assez de m'accouder à ta rambarde pour admirer le paysage, mais vu ce qui se pointe au fond .... ça fait réfléchir ! Ces lourds nuages opposés à la légèreté de ta glycine qui court sur ta rambarde fait un joli tableau !
Bravo !! | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Une terrasse sur la Loire Lun 23 Déc 2013 - 15:30 | |
| ette fois définitivement fini !! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une terrasse sur la Loire Mar 24 Déc 2013 - 8:09 | |
| superbe j'adores bravo j'aimerais en faire autant | |
| | | MH-san Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une terrasse sur la Loire Mar 24 Déc 2013 - 11:13 | |
| Merci, c'est très gentil !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une terrasse sur la Loire | |
| |
| | | | Une terrasse sur la Loire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|