Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "Paladin"/huile/janvier 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: "Paladin"/huile/janvier 2014 Mer 1 Jan 2014 - 13:29 | |
| Il était en cours depuis un moment mais je l'ai fini aujourd'hui alors j'inaugure l'année toile de 60x80, inspirée d'un de mes numériques Attention Co ... mets tes lunettes de soleil "Paladin" | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Paladin"/huile/janvier 2014 Mer 1 Jan 2014 - 13:37 | |
| Ah oui ! faut les lunettes de soleil !!! On dirait que ton paladin est pendu par la capuche !!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Paladin"/huile/janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 0:38 | |
| J'aime la couleur, j'aime la lumière qui apparait ! Dans la veine graphique de tes précédents (aux noms immémorisables !), je suis moins séduite par ce rendu assez "lignes/bandes" quoique ce ne soit pas sans intérêt par endroits (et même beau) !!! D'ailleurs en regardant de plus près je suis étonnée de mon ressenti : je l'aime en pièces détachées mais pas dans son ensemble ! Regarde, c'est bizarre, j'aime tout ça : Quoique moins, mais un peu ! C'est grave docteur d'avoir le regard qui fait des puzzles ??!!! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Paladin"/huile/janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 8:08 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Paladin"/huile/janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 11:29 | |
| Je n'en doutais pas Note que j'ai pris le temps d'aller plus loin que mon premier coup d'oeil (je n'oublie pas que l'image sur le net n'est pas le rendu réel aussi !). Je remarque aussi que passé l'effet de l'aspect, on peut trouver des histoires à se raconter avec ce tableau ! | |
| | | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: "Paladin"/huile/janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 11:54 | |
| Les couleurs sont superbes, un beau mariage d 'abstrait et de figuratif Sol ça fait super bien aussi en découpé, ça ferai un super Tryptique | |
| Sujet: Re: "Paladin"/huile/janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 11:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Paladin"/huile/janvier 2014 | |
| |
| | | | "Paladin"/huile/janvier 2014 | |
|