Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Fin d'hiver | |
|
+6darnal Françoune lejumeau Co. barbad couleurs 10 participants | Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Fin d'hiver Mer 22 Jan 2014 - 16:02 | |
| Peut-être qu'en choisissant ce titre, cela fera venir le printemps... | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Fin d'hiver Mer 22 Jan 2014 - 16:07 | |
| Tu sais le printemps, on a l'impression qu'il est déjà là car les températures sont douces, en tout cas chez moi.
Ce qui n'empèche pas que j'aime beaucoup cette aquarelle ! | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Fin d'hiver Mer 22 Jan 2014 - 16:35 | |
| Merci Couleurs chez moi aussi, les oiseaux chantent le printemps (chants entendus qu'à cette saison) et les bourgeons (fleurs et feuilles) sortent, j'ai encore une fleur de gaillarde . | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Fin d'hiver Jeu 23 Jan 2014 - 7:54 | |
| Un peu tôt pour le printemps .... mais il y a une très belle atmosphère dans ton aquarelle ! Très agréable !
La seule chose que je regrette c'est que la photo ou le scan l'assombrisse tant ! | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Fin d'hiver Jeu 23 Jan 2014 - 9:59 | |
| Le printemps est en nous l'amie et ce n'est pas un fait divers... Effectivement , les oiseaux chantent et les tourterelles se regroupent, des signes qui ne trompent pas. Ton univers est beau. Amitiés
| |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fin d'hiver Jeu 23 Jan 2014 - 12:54 | |
| | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Fin d'hiver Jeu 23 Jan 2014 - 13:00 | |
| c'est encore ouaté et silencieux...mais les jeunes poussent n'attendent qu'un rayon de soleil pour sortir... | |
| | | miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fin d'hiver Jeu 23 Jan 2014 - 14:50 | |
| tres douce journee de fin d'hiver | |
| | | barbad Bédélien assidu
| Sujet: Re: Fin d'hiver Jeu 23 Jan 2014 - 19:47 | |
| Merci à vous tous si je dis "fin d'hiver" c'est parce que le toit est nu, que quelques rochers réapparaissent... mais l'arbre est encore tout nu lui aussi et les pousses de feuilles ne sont pas encore en cours... il doit y faire encore trop froid, en général pas avant avril...Et alors, les jonquilles et érythrones fleuriront les prairies | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fin d'hiver Jeu 23 Jan 2014 - 23:47 | |
| toute douce et pleine d' attente et d' espérance | |
| | | Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Fin d'hiver Dim 26 Jan 2014 - 16:28 | |
| Ah ! non, c'est bien l'hiver que tu as peint et tu as parfaitement rendu le silence (Si, si, je ne plaisante pas !) | |
| | | marjolaine Bédélien apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 85 Localisation : caen Emploi/loisirs : retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur : en hausse les jours de beau temps Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Fin d'hiver Dim 2 Fév 2014 - 21:41 | |
| C'est tout de même beau l'hiver ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'hiver | |
| |
| | | | Fin d'hiver | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|